Meilleur endroit pour passer les Fêtes en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous tous!!! jaimerais avoir votre opinion sur une des meilleurs endroits pour passer le temps des fetes en Asie du sud est...??? Nous voulons de belles plages paradisiaque avec leau turquoise et du sable blanc!!! rien de trop luxueux mais pas de bungalow decrepit non plus...juste un endroit propre tranquille mais pas trop... en esperant avoir vos points de vue!!! merci a vous tous!!!
Maryeve Try everything and keep the best..!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Nous voulons de belles plages paradisiaque avec leau turquoise et du sable blanc!!! rien de trop luxueux mais pas de bungalow decrepit non plus...juste un endroit propre tranquille mais pas trop...

Le Sud un peu partout sous le 10e parallele. Thailande, Cambodge, Viet Nam pour ce que j'en connais, ces trois destinations (au Sud) offrent ce que vous recherchez. Je ne connais pas les iles (Manille - Bali - Borneo), mais ca doit pouvoir faire l'affaire egalement. Le reste n'est qu'une question de gouts.
QW Qwaqy Regular ·
Hello !

As tu deja ete en Asie du Sud Est ??

Qwaqy
CH Champote ·
Salut ! Je vais en Thïlande debut janvier (ptetre avant a voir), a mon avis vas sur Koh Phangnan a coté de Koh samui c'est là ou ce trouve la "Full moon party" grosse grosse teuf je pense ! et c'est tres beau ! Si ça t'interesse y'a un site a propos de cette ile je sais plus l'adresse mais cherche un peu tu devrai trouver. tu reste combien de temps en thailande ? tcho
MA Maryeve Regular ·
salut et merci pour vos reponses!!!! Nous sommes actuellement en Thailande a koh samui et nous avons deja passe quelques jours a koh phangan donc ce nest pas vraiment une option pour nous pour les fetes puisque notre visa se termine le 10 dec... Nous pensions a la malaisie ou l'indo mais vu la saison des pluies c'est un peu ce qui nous fait hesiter...sinon nous avons tjrs l'option de demander une extension de visa pour la thailande...ou sinon nous repartirons pour le nord...cambodge, laos, vietnam...!!!! Nous n'avons pas un budget immense a depenser particulierement parce que ca sera noel...tout simplement que nous voulions des suggestions de vos coins de paradis preferes!!!! je vous remercie encore...tout conseil sera bienvenue...sinon on laissera la mgie de la derniere minute se cherger de notre prochaine destination!!! au plaisir Marie
Maryeve Try everything and keep the best..!!
QW Qwaqy Regular ·
Helo !

Voila 3 destinations de reve en Malaysie. Cote ouest Pankor IslandCote Est Peranthian Island et Tioman Island

Possibilite dans les 3 iles de trouver des Bungalow a 20.00 USD a 50m de la mer.

Concernat la Meteo, ce sera la lotterie sur la cote est.

Bon Voyage

Qwaqy

Similar discussions

You might also like