Meilleur endroit pour du vélo aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je cherche une ile des Antilles ou je pourrais louer un vélo à la semaine et ou il me serait facile de me déplacer (vers les plages ou villages) sans trop de dénivelé.Bienvenue aux suggestions! Merci

Sophie
YD Ydso Regular ·
Bonsoir Sophie.. pas beaucoup de réponses car je penses que ce n'est pas le meilleur endroit pour pratiquer la rando à vélo. En effet à cette saison, dans les Antilles il fait très chaud, ça grimpe beaucoup et la circulation est dense. Il y a assez peu de chemins ou voies vertes donc pas vraiment intéressant à mes yeux...

Par contre louer un vélo pour aller à la plage là aucun problème mais on est plus dans le cadre de ce forum qui est le voyage à vélo...

Bonnes vacances....
RI Rikimiki Veteran ·
Visite www.velocia.ca et celui de www.veloquebecvoyages.com Et www.surlaroute.ca

Pour des trajets à vélo dans le sud, notamment à Cuba et au Mexique.

Pour ma part, j'ai roulé à vélo l'automne dernier toute la cote est de la Floride jusqu'à Key West ( au départ de Front Royal en Virginie). Les Keys en particulier sont agréables à vélo , la piste cyclable parallèle à la A1A étant de plus en plus présente
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !

Similar discussions

You might also like