Meilleur itinéraire pour gagner la Bolivie à partir du Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller le meilleur itinéraire en bus pour gagner la Bolivie au départ de Sao Paulo, Brésil.

Ca m´a l´air bien compliqué...

Merci d´avance pour vos réponses !!🙂
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
ER Ericos Regular ·
Tu prends le bus dans la" rodoviaria" Barra Funda (Sao Paulo) direct jusqu'à Corumbà à la frontière Bolivienne. De là tu continues en bus vers Santa Cruz etcetera....
VI Virginie911 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse !
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
JU Juanclaudio Regular ·
j'ai fait ce trajet l an dernier et à ma connaissance, il n'y a toujours pas de bus entre la frontiere et santa cruz, il faut prendre le train jusqu a santa cruz ou s arreter à mi chemin, à san jose de chiquitos pour faire le circuit des missions, avec des bus qui vont de villages en villages, 3/4 jours jusqu a santa cruz en passant par san rafael, san ignaco.... si tu es pressée, prendre un vol de la Gol jusqu a santa cruz de la sierra, a partir de Sp bon voyage
ajc
VI Virginie911 Regular ·
Merci pour le complément d´infos.

Peux tu me dire si :

1 - Est ce que le bus jusque Corumba passe par l´Argentine ? 2 - Quel est le cout de revient approximatif du trajet en bus ? Il y a une grande différence avec l´avion ?

Je ne suis pas pressée donc je prendrai la solution la plus économique.

Merci d´avance.
JU Juanclaudio Regular ·
le bus compagnie andoriha, je crois fait Rio SPaulo-Campo grande-Corumba, tout au bresil, puis taxi jusqu'a puerto suarez et le terminal du "tren de la muerta", tres lent, env 24h jusqu a santa cruz, pensez a passer au service migration avant deprendre le train sinon risque de multa de 20US$ je ne me souviens pa tres bien, mais il me semble que j ai payé 250R$ pour deux, de Rio a Corumba
ajc
MI MI3C ·
salut, j avais pose une question similaire sur le forum ; et selon les avis obtenus, voila un itineraire bis : de Florianopolis, je vais rejoindre vers la fin du mois de janvier Asuncion en passant par Iguazu, et de Asuncion, je vais prendre un bus pour Santa Cruz puis j irai au carnaval de Oruro. Bonne annee et bon voyage michel
KA Kalamar ·
Bonjour à touset à toutes ya t-il quelqu'un qui vient de faire le trajet rio de janeiro (aeroport GIG) vers la bolivie(santa cruz) en bus train... au fait je cherche comment se deplacer entre GIG et la gare autoroutier ou train et eventuelement les prix ? j'arrive le soir à rio aeroport GIG et je sais pas encore comment m'y prendre.merci

Similar discussions

You might also like