Meilleur itinéraire à Livingston, Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons de Montréal pour aller à Livingston, Guatemala. Je voudrais savoir l'itinéraire le plus court et «facile» (3 enfants, 6, 4 et 1 an).

Normalement, on faisait avion Montréal-Miami-Guatemala City. Ensuite l'autobus jusqu'à Puerto Barrios et ensuite la lancha jusqu'à Livingston. Mais y a-t-il un autre chemin que je ne connais pas.

Exemple: arriver par le Honduras, soit Tela ou San Pedro Sula, autobus, lancha? Je déteste la lancha mais grave. Alors y aller avec mes 3 gamins ça me tente encore moins! mais bon!

Est-ce que le chemin par le Honduras est sécuritaire? etc.

Merci de m'éclairer avec vos suggestions!

Bonne journée!
La vie est ce qui se passe lorsque vous êtes occupé à faire autre chose.
ME Memphre Globetrotter ·
Normalement, on faisait avion Montréal-Miami-Guatemala City. Ensuite l'autobus jusqu'à Puerto Barrios et ensuite la lancha jusqu'à Livingston. Mais y a-t-il un autre chemin que je ne connais pas.

Vous pouvez aller à Livingston en partant de Puerto Barrios mais vous man querez la ballade (en lancha ) à partir de RO DULCE( El Relleno)

L'autre route consiste à prendre la CA9 ( qui part de Guatemala ciudad) et quitter celle-ci à La Ruidasa-les distances seront les mêmes. Mais pour moi, Puerto Barrios est un port commercial et ne présente aucun attrait particulier.

Oubliez le Honduras :Vous iriez au-devant de problèmes imprévisibles….🤪

A Rio Dulce les lanchas partent de la marina(Chez Bruno-pres du pont) Pas besoin de réserver.Il y a de nombreux départs chaque jour.

Tant qu'a être là visitez el Castillo San Felipe:Les enfants devraient appréciér….

Buen viaje.
On met longtemps à devenir jeune...
LA Lapetitemome ·
Alors si je comprends bien on va direct de Guatemala City à Rio Dulce et c'est le même temps que Puerto Barrios. Je vais visiter de la famille alors mon but est d'y arriver au plus vite. Mais j'Avoue ne jamais être aller à Rio Dulce et en effet, il n'y a rien d'intéressant pour moi à Puerto Barrios!

Il y a des bus Guatemala-Rio Dulce? Je regarde.

Merci pour la réponse,

sinon il y a d'autres infos, je suis prenante!
La vie est ce qui se passe lorsque vous êtes occupé à faire autre chose.

Similar discussions

You might also like