Meilleur itinéraire pour passer de David (Panama) vers le Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Nous sommes à Las Lajas, pres de david au Panama. Nous souhaitons partir a Belize. Nous allons regagner David, faut il absolument regagner Panama City pour un vol Panama - Belize? Ou passer par David- San José Costa rica- et vol sur Belize? Nous essayons de trouver l'itineraire le moins long, et le moins couteux. Merci a tous ceux qui accepteraient de nous aiguiller. J'ai vu quil y avait un aeroport à David, quelqu'un adeja fait un vol direct de David à Belize, et à combien s'elevait le billet?

En passant, Las lajas, c'est magnifique en cette saison, pas de touriste, ce soir, nous avons contempler un coucher de soleil sur le pacifique, un vrai moment de plenitude. En famille à Panama depuis un mois: un enfant
Le soleil et la mer
FR Fritzoune Regular ·
bonjour, effectivement vous avez du vous régaler avec le coucher de soleil a las lajas avec ses 14 km de plages pour ce qui est de votre trajet pour le belize le plus simple et le plus rapide serait de faire david panama et panama belize city en avion ou bien retourner sur panama city c'est plus long mais à mon avis david san-josé est encore plus long vu l'etat des routes au costa-rica etes vous en voiture de location car à la frontiere du costa-rica panama bonjour l'angoisse(c'est tres long)bonne route et bonnes vacances
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu vas chez tica bus http://www.ticabus.com/ partout en amérique centrale toute l'amérique central en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MI Mitchfrile Veteran ·
bonjour,

j habite a Panama et desire justement partir 7 jours au belize. Votre message m'interpelle quelque peu... Je ne crois pas qu'il y a de vol direct Panama-Belize mais plutot via Salvador ou Guatemala a USD 500 le billet... Comment avez vous fait pour finir?

Salutations, Michael
Local Expert et Guide Panama

Similar discussions

You might also like