Meilleur loueur de voitures US: And the winner is...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Une petite pierre à l'édifice des nombreux débats sur les locations de voitures aux Etats-Unis. Ci-dessous le classement par catégories établi par le Zagat (donc par les consommateurs puisque c'est le principe des classements et évaluations de Zagat).

C'est en anglais, ça vaut ce que ça vaut mais ce n'est pas inintéressant à mon avis. Ensuite à chacun de se faire son opinion en fonction de ses propres critères (notamment le prix !!!).

Le lien est ici si jamais il y a un problème d'affichage des images.
PA Panisse Globetrotter ·
Une petite pierre à l'édifice des nombreux débats sur les locations de voitures aux Etats-Unis.

😏😏😏

.

Merci pour le document ! Ça confirme que je fais bien de choisir Hertz 🙂🙂
LE Leeloo75 Veteran ·
je pensais que Alamo et National c'était la même chose !! mais ici il y a une différence .....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Intéressant . Mes recherches m'ont toujours amener a choisir Hertz même en France . Je note que cette compagnie est classée "E " dans les coûts, tarifs élevés. C'est peut-être pour ça qu'elle est la meilleure, entre autre ?

Personnellement je la choississais parce que j'avais PLUS d'avantages avec cette compagnie et les tarifs affichées n'étaient PAS plus élevés , même au contraire ils étaient plus bas ou semblables à d'autres compagnies où j'avais été voir.

Didierswiss, tu viens de partir une bonne discussion.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AN Andreemarek ·
Lol, nous venons de passer deux jours à prendre billet d'avion et loueur de voiture...

Et effectivement Hertz se distingue largement, en plus avec leur offre de -25% en ce moment !

Et le service téléphonique est TOP, de bon Français et non un serveur étranger...
J'ai loué 3 fois chez Hertz en 1 ans , une fois aux États-Unis et deux fois en France et j'ai été très satisfait.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je loue toujours chez HERTZ depuis quelques temps déjà, et j'ai toujours ete tres satisfait de leurs vehicukles et de leur service.

J'apporterais 2 correctifs à l'etude :

1° En France, je ne trouve pas moins cher, en tenant compte que je suis Gold et je profite des remises Flying blue, ou des remises ponctuelles. Aux USA, je ne trouve non plus pas moins cher, en tenant compte notamment que la roadside assistance est comprise dans le prix, et surtout comme maintenant avec la remise de 25%.

2° Par compte, je serais beaucoup moins elogieux sur la qualité de leur site : Par exemple actuellement, la CDW/LDW est marquée en option, alors qu'elle est comprise dans les forfaits.
2° Par compte, je serais beaucoup moins elogieux sur la qualité de leur site : Par exemple actuellement, la CDW/LDW est marquée en option, alors qu'elle est comprise dans les forfaits.

Il m'est aussi arrivé de consulter leur site et lire que , effectivement, c'est inclus. Quelques heures plus tard voulant re-vérifier , je lisais que ce n'était pas inclus.

Pour faire une histoire courte on dirais qu'ils ont plusieurs sites ou plusieurs adresses ? Dans les deux cas j'avais tout simplement chercher dans Google quelques choses comme hertz.fr.

J'ai retrouvé dans mon historique la première adresse et j'ai pu louer tout inclus. Étrange.

Similar discussions

You might also like