Meilleur mois pour aller au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DA Daniellg Veteran ·
Si tu y vas en juillet / août, tu tombes en pleine saison touristique.

Moi, je te conseillerai mai / juin, cela fait trois fois que j'y vais à cette époque sans problème question temps, de plus si tu tombes dans la semaine du 24 juin, tu as droit à l'Inti Raymi (solstice d'hiver - les saisons sont "à l'envers" par rapport à l'hémisphère nord) qui est la grande fête de ce coin. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Daniel
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, mai. Pas trop de touristes. Mais qq pluies possibles.
CA CarolMariel ·
Bonjour 🙂,

Je vous félicite que vous voudrez visiter Pérou 😉, cet une bonne idée aller là. Pour répondre a ta doute, je peux dire qu’il n’y a pas du mois spécial pour y aller, parce qu’il y a plusieurs lieu pour visiter, mais si tu veux visiter la montagne, juste entre avril et août, sont le meilleur mois pour y aller. Si tu veux aller quand il n’y a pas plus de gent, les meilleur mois sont entre avril et juin 😏.

J’espère que vous deux aller au Pérou, a bientôt.

Carol 😛
Carol

Similar discussions

You might also like