Meilleur moment de l'année voyager en Syrie et en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je voudrai aller en syrie et jordanie, quand est le meilleur moment de l'année. Merci
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

La " théorie" veut que les meilleures périodes de l'année sont le printemps et l'automne

J'y étais l'an dernier du 13 au 20 octobre et il y avait 8 ° de plus que les températures habituelles, c'était dur, mais malgrè tout j'y retourne cette année, départ le 19 octobre
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CH Chanklo ·
voyage en syrie et jordanie du 10-6-2009 AU30-6-2009 . chaleur sèche très supportable surtout en Jordanie ou l'on voyage souvent en altitude (600-800metres) plus chaud ds le Wadi Rum et surtout le Wadi Araba quand on remonte vers la mer Morte . en Syrie un peu dur a Damas surtout la nuit sans clim... dans le reste du pays beaucoup d 'hotel même modeste sont équipé de clim. pour le reste 2 pays accueillant , passionnant , sur , enrichissant si l'on est ouvert et sans a priori
YO Yokatai Veteran ·
Je suis d'accord avec Chanklo. Température très acceptable en juin.

Similar discussions

You might also like