Meilleur moyen pour se rendre de Monteverde vers Montezuma? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen de se rendre à Montezuma (ou manuel antonio) à partir de Monteverde au début septembre. Je voyage à petit/moyen budget et je suis une femme seule... j'aimerais un moyen rapide et sécuritaire...Est-ce plus rapide et sécuritaire de repasser par San José ? Merci de vos conseils 😎
Nous avons l'habitude de n'accorder aucune valeur aux choses que nous faisons tous les jours, mais ce sont elles qui transforment le monde autour de nous.
LU Luccc Regular ·
Allo,

je suppose que tu parles bien de Manual Antonio et non Montezuma dans la péninsule de Nicoya, pcq ce n'est vraiment pas le même chemin.

Je n'ai jamais fait ce trajet mais je suis allé à Monteverde l'an passé. Pour te rendre à Manual Antonio, je crois que le plus simple serait de prendre l'autobus quittant Monteverde (n'importe quel qui se rend directement à l'autopista) et descendre sur le bord de la route nationale. De là, tu trouveras sûrement un bus qui se rend vers Manual Antonio. Le mieux est de se renseigner sur place mais je suis convaincu que ce sera facile.

Bon voyage!

Luc
Luc
MO Morganegicr ·
Bonjour, je suis au costa rica pour deux mois actuellement. je pense que si tu veux faire monteverde vers manuel antonio ( ville de Quepos) le mieux est de prendre le Bus ou les cars (ticabus) il y en a un sur la route principale qui va de liberia a quespos. il ne remonte pas par San josé mais descend directement par Jaco tout le long de la cote pacifique. tu peux trouver les horaires de bus sur costaricain.fr et quelques renseignements sur girlzincostarica.com

si ca peut te rassurer je suis une fille et je voyage pas mal seule dans le costa. je n'ai jamais eu aucun problème. a bientôt
girlzincostarica

Similar discussions

You might also like