Meilleur moyen de se rendre de New York à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de new york a boston merci pour vos reponses
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le moyen le plus facile est le train mais c'est cher. Le moyen le moins cher est le bus. Je conseille un ligne comme BoltBus, Megabus, ou Peter Pan. Je deconseille le Chinatown bus.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi pas aussi la voiture de location. On peut la prendre à Manhatann, et la rendre à BOSTON centre.

Pour la journée, ca coute 65 € + l'essence
LE Leonorah ·
A ce prix, autant prendre l'avion !

Sinon il y a le bus : http://www.gotobus.com/boston-to-new-york-bus/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour le prix, ca depend du nombre de passager. Je ne sais pas si notre ami est seul ou non.
PA Pacha91 ·
Bonjour

Pour le prix, ca depend du nombre de passager. Je ne sais pas si notre ami est seul ou non.

merci pourla reponse nous sommes 2 :::
PA Pacha91 ·
bonjour merci pour la reponse je crois que je vais prendre l'avion!!!
PA Pacha91 ·
merci pour la reponse j'hesite entre le train ou l'avion
AL Albundy Veteran ·
Il est reellement dommage de prendre l'avion pour ce court trajet. Certains trains mettent 4h depuis Penn station, pour environ 50$/personnes. Vous allez mettre une heure pour rejoindre l'airport puis mini 1h pour police et sécurité, puis 30mn pour rejoindre le centre de Boston...Plus le temps de vol...Pas d'intérêt au niveau dde la durée. L'option voiture de location est un bon choix pour 2. Vous mettrez également 4h en direct pour un budget similaire au train.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

La voiture de location permet aussi de devier de l'itineraire "normal" . Si on a un peu de temps, pourquoi ne pas passer par la cote, Cape Cod, plymouth....
PA Pacha91 ·
merci pour la reponse je vais opter pour cette solution
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Si on ne se plante pas de route et qu'on choisit bien son heure (pas le soir), on peut faire le trajet en 3h30 de voiture. Sur la 90, ça roule "grand train". Avis a plusieurs agences dans Manhattan. New Haven et l'université de Yale sont sur la route. Prochaine fois, je teste via Providence. 🙂
Les concours photos VF
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, La suggestion de JP13 est tres bonne... Cape Cod et Plymouth... la ville du Mayflowers... Et c'est en plus un coin tres typique, loin des foules. Il y a même une taverne avec des orchestres de rock sympa le soir, une bone ambiance.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Finalement, la seule question est qu'appelez vs "le meilleur moyen" : Le moins cher, le plus rapide, le plus agréable????

La voiture me semble un bon compromis : Si on est 2, ca ne cote pas trop cher par rapport aux autres moyens de transport, et, si on quitte les autoroutes, ca peut etre tres agreable d'avoir une journée pour visiter sur la route.
CE Celine2701 ·
justement je recherche le meilleur itinéraire routier entre newport et new-york : je pensais prendre le bateau pour arriver à New-york via les hamptons :est-ce faisable en une 1/2 journée? Y a y'il des routes plus jolies, je cherche une route touristique, pas forcément rapide. MErci!
MA MaryClark ·
Voyage en bus sera le moins cher. Maintenant, il y a un nouveau site Web où vous pouvez trouver toutes les options pour des billets de bus de New York à Boston: https://www.busbud.com/en/bus-new-york-boston/r/dr5reg-drt2yz

Selon BusBud il faut de 4 heures à 7h30. Le prix est entre 30 à 45 euros (34 $ - 50 $).

Chaque opérateur de bus a sa propre réputation donc lire les commentaires premier

Similar discussions

You might also like