Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour🙂

je projette de passer au Rajastan et je souhaiterais à un moment me rendre de Jodhpur à Udaipur, y a t'il un train? ou sinon quel autre moyen serait intéressant pour ce trajet ??

merci beaucoup😉
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
HA Hammet58 Regular ·
personne n'a déjà fait ce trajet ??😕
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait ce trajet il y a quelques mois. En bus. Si je me souviens bien, il n'y a pas de liaison directe (train) entre Udaipur et Jodhpur.

Meilleurs voeux 🙂
KA Kailash35 Globetrotter ·
Possibilité de prendre le train de Jodhpur à Abu Road et ensuite le bus jusqu'à Udaipur.

ST Strawberita Regular ·
Je te conseillerai soit le bus, soit le taxi, soit louer une voiture. En effet, il y a le superbe site de Ranakpur en route, qui vaut plusieurs heures d'arret. Le fort pas tres loin, et toute la nature environnante est egalement superbe.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
KA Kailash35 Globetrotter ·
Strawberita marque un super point : le site de Ranakpur est superbe (plus à mon avis que Mont Abu).

Si vous optez pour la route via Ranakpur, voir aussi Kumbalgarh.
HA Hammet58 Regular ·
Mes meilleurs voeux à vous tous !🙂

Bon eh bien il y a pas mal de moyens pour me rendre à Udaipur, c'est super . quelle est la spécificité du site de Ranakpur??
PH Phil64 Globetrotter ·
Ranakpur ? Tout simplement pour moi l'un des sites les plus fabuleux que j'ai vu, tous voyages confondus... j'ai trouvé ce temple magique, impression renforcée par les collines verdoyantes qui l'entourent (en été bien sur...) fais une recherche avec "ranakpur" et tu en sauras un peu plus... Si tu peux dors y une nuit dans le dharmshalah

Namaste
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
JA Jasmine2006 Regular ·
Coucou à tous,

Vanakkam,

Pour en revenir à Ranakpur, tu en parles très bien dans ton merveilleux carnet de voyage sur le Rajasthan, les croquis et les impressions...Ca m'a donné envie de connaître mieux cet endroit, peut-être lors d'un prochain voyage en Inde.

Poït varam

Shanti
Jasmine
HA Hammet58 Regular ·
d'accord d'accord je vais faire une petite recherche merci pour ton message !!

au plaisir!🙂

Similar discussions

You might also like