Meilleur pays en novembre par rapport à la météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

chaque pays où j'aimerais me rendre en novembre n'est pas dans sa meilleure période météorologique 😠 que ce soit le costa rica, que ce soit le vietnam ??? mis à part le moyen orien où il est hors de question que j'aille, l'afrique que je n'affectionne pas particulièrement 😉 sachant que je suis allée au mexique, au brésil, que je ne veux pas aller au pérou, bolivie, chili, argentine che pas trop, donnez moi vos avis, car c hors de question que je me retrouve à l'autre bout de la planête pour avoir de la pluie, mis à part les averses tropicales de courtes durées. Je ne peux pas partir avant novembre et ensuite ça sera trop loin dans le temps raison pour laquelle je bloque sur novembre. merci de m'aiguiller 😉😎 bonne journée
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JI Jipi Globetrotter ·
le pb c est que les endroits ou c est le moment d y aller tu as mis des vetos alors ils faut assumer ces vetos ou tu restes chez toi ou tu repars ou tu as deja ete (tu en mourras pas)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
FL Flipflop Globetrotter ·
birmanie

Similar discussions

You might also like