Meilleur plan pour acheter des vols pour l'Egypte à la Toussaint 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous quel est le meilleur plan pour acheter ses billets d'avion pour l'Egypte, pour les vacances de la toussaint 2009? En ce moment ou attendre la rentrée? Quel est la ville de départ la moins chère? Je n'ai pas pris l'avion depuis 1981!!!! donc je suis un peu "bëte"!! Nous sommes 2 adultes et la fifille de 9ans en Octobre Merci de prendre le temps!
BI Bilal231348 ·
bonjour juste pour info tu trouvera des prix interressant sur transavia.com mais il faut reserver en avances moi j ai achete deux aller retour hurghada pour 475euro ce qui me semble plus que correct
PO Pouçin Regular ·
salut bilal, merci pour l'info! Malheureusement, mon homme préfère que nous allions en Egypte l'année prochaine, nous avons donc opté pour une autre destination; la sicile!! Ce ne sera pas le même dépaysement mais après qq recherches il y a pas mal de choses à découvrir! se ne sera pas la même ambiance mais nous pouvons nous offrir des vacances; je ne vais pas me plaindre!! Avec transavia l'aller retour est assez intéressant, environ 450 euro pour 2 adultes et une fillette de 9 ans! Reste à trouver l'hebergement... Si tu as expérimenté, je suis preneuse! Merci à plus Corinne
MI Micmag Veteran ·
transavia effectivement pour aller en egypte, mais arrivée sur hurghada ou luxor en sept j'ai eu un billet a 186 € A/R (non, tu ne reve pas!!)et pour paques a 380 €(mais en periode scolaire)3 j plus tard le billet etait a 500 l'hebergement et les trnasports ne sont pas cher non plus j'avais fait un petit tour d'une semaine en sept mais j'y retourne a paques pour 15 j (desert) qd le moment sera venu (et j'en saurais plus alors), ce sera avec plaisir que je t'en dirais plus et te donnerais egalement des infos
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com

Similar discussions

You might also like