Meilleur prix pour le billet bateau pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je recherche la meilleure solution ainsi que le prix le moins cher pour se rendre en Tunisie par bateau : 1 couple + une voiture - aller simple ou aller/retour (forfait) Départ en janvier 2010

Merci d'avance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.cemar.it/dest/ferries_tunisie.htm

Je ne sais pas si les tarifs 2010 sont déjà affichés ??
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Depuis l'Italie c'est moins cher que de la France. Il y a la compagnie Grimaldi : http://www.directferries.fr/ferry_de_tunis.htm Ce que j'indique fait peut-être double emploi avec le site d'Alclodo07???? mais bon, on ne sait jamais. Vous pouvez quand même essayer avec le site français de la SNCM, à cette époque de l'année, ils font des tarifs. Bonnes recherches
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , nous allons chaque hiver en TUNISIE et prenons le CARTHAGE de la CTN , , , jamais eu de probleme , , , les prix 2010 sont sortis , , nous partons le 23 janvier , , , retour en mars , , voyage deja paye , , , pas de probleme , , , vous pouvez resreve sur le site CTN , , , , NOUS PARTONS DE GENES , , ,
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Et combien tu as payé ton billet ?? Merci LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Mammy48 Veteran ·
en tout pour 2 personnes plus un appartement , , , la voiture 1200 euros , , , , mais nous payons 300 euros que pour la cabine , j, ai ma facture sous les yeux , pour le vehicule 300 euros et presque60 euros de taxes portaires , , , pour les passagers 250 euros , , , c, est approximatif car j, ai paye en francs suisses , , , , c, est tout recent du 4 novembre , , , ,
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, le meilleur prix de toute façon sera à partir de Genes, en Italie, la SNCM propose sur son site internet le choix entre marseillee et genes, le meilleur tarif est le "tarif promotionnel jasmin", tu pourras comparer... la GNV, autre compagnie italienne propose des prix encore plus bas, mais peut-être pas toute l'année, à voir... cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
JA Jackkathi Veteran ·
Mammy , Oh la la .... c'est bien moins cher en partant de Gênes ....tu économises au moins 400 euros ! voir www.gnv.it Bon voyage Jack
MA Mammy48 Veteran ·
😉mais nous partons de GENES , , , seulement nous aimons notre confort 😏, alors c, est un peu plus cher , je pense que ceux qui ne prennent pas de cabine mais des fauteuils paient nettement moins 😉, , de plus l, hiver le nombre de bateaux est restreint , , 😎
86 86mamy Regular ·
bonjour Moi je viens de réserver un billet bateau 1 couple + la voiture pour janvier 2010 aller le 9/01/2010et le retour le 21/03/2010 avec une cabine et toilettes privées le tout nous reviens à 1100, 00€ et le moins cher que l'on ait trouvé c'est en téléphonant directement à euromer à montpellier si tu veux des renseignements complémentaires suis à ta disposition 86mamy

Similar discussions

You might also like