Meilleur prix pour un vol du Mexique vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Je cherche la meilleure solution pour aller en france au dépars du mexique, mexico de preference. Sachant que je suis accompagné d'une mexicaine qui ne peut pas transiter par les etats-unis a cause d'u visas mais je n'arrive pas a trouver des infos la dessus non-plus (il faut un visas pour transiter, sachant que théoriquement on sort pas de l'espace international.

La ville d'arrivé est marseille mais pourrais tres bien etre madrid, paris ou amsterdam. De la on se débrouille.

Je ne comprend pas qu'il soit impossible de trouver un vol direct et pas cher pour madrid par iberia, sachant que lorsque je cherche pour marseilles il me sort une escale par madrid.

Ne comprenant vraiment rien a l'organisation plus qu'opaque des compagnies aériennes merci de me donner un petit conseil.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je viens de regarder sur le site de iberia, il y a bien des vols direct mexico-madrid

pour les etats-unis, le transit n'existe pas
SW Sweetmo ·
Si si, je me suis mal expliquer, ca existe, mais c'est plus cher un direct madrid qu'un avec escale vers paris ou marseilles par madrid. Ou quelque choses dans le genre, j'avoue que je me rend un peu fou avec ca. Cela dit merci pour ta rapidité.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Avez vous regardé sur le site de KLm je sais qu'il ont un vol Cancun Amsterdam par Martinair et de la des vol vers les grandes ville de France il y a aussi je crois des vols avec Xl pour Paris et d'autre avec Jetair qui vont a Bruxelles

Ibéria par Iberworld faisait un Cancun Madrid

Tous les vols Iberia arrivent a Madrid mais beaucoup de liaisons Madrid Principales villes de France

Je ne me suis pas encore penchée sur les vol ne partant en principe qu'en novembre 2010

Bonnes recherches
NE Nemo1001 Globetrotter ·
souvent les billets AR sont moins cher qu'un aller simple
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est vrai!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si si, je me suis mal expliquer, ca existe

Non, le transit n'existe pas dans les aéroports américains, l'entrée sur le territoire US est obligatoire, même en correspondance internationale.
Contributions CC BY-SA
OY Oyodedios Regular ·
Bonjour, MARUJA 46 a raison , il existe des vols 2 x semaine (3 en haute saison) chez JETAIRFLY (jetairfly.com), si il y a toujours des escales soit à Cuba, République Dominicaine ou Jamaïque au départ de Bruxelles (Belgique) il n'en est pas de même pour les départs de Cancun (CUN) vers Zaventem, aéroport de Bruxelles National (BRU)...Il y a des vols directs ...mais une fois semaine c'est Cancun/Bruxelles via San José (Costa-Rica). Il y a souvent des places libres, mais un regard sur leur site peut-être intéressant, les prix variant du simple au triple, je pense qu'il existe des vols aux environs de 329 euros ( mais pas sûr, vallez voir sur leur site) Bien cordialement.
oyodedios

Similar discussions

You might also like