Meilleur prix pour un vol Montréal-Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous! je demandais si quelqu un aurait une idee des prix pour un vol montreal australie... peu importe la ville en australie ! jai vu sur le site de air canada que les prix varient entre 2500 et 3000$ selon la date taxes incluses dans une classe economique pour sydney! est ce cher? y a t il des meilleurs prix ailleurs ?
NO Noboundaries ·
salut!

jai acheté un aller retour de québec a cairns avec escale au fiji de 1 semaine a 2200 $ mon depart est le 21 mai et mon retour le 15 aout 2009 air canada..tres chere a mon avis..jai acheter mon billet chez voyage campus avec les compagnies aeriennes de northwest airlines et air pacifica. il y a des succurcales de voyage campus sur les campus de mcgill, concordia, u mtl et uquam. Je ne c est pas ton depart est pour quand mais plus tu te prend davance pour ce genre de destination, moin c chere. et si tu prend montreal -sydney sa risque deetre encore moin chere puisque mon dernier escale est de sydney a cairns....

Jespere tavoir aider si ta dautre question, chui la !

By Kevin
PA Pat2085 Regular ·
oui ca m aide merci! j avais pas penser a ca une semaine aux iles fidji! tres bonne idee!! quand tu dis 2200 $, c est avec taxes? j aimerais bien partir en janvier ou fevrier au pire mars pour une durée d au moins 6 mois
NO Noboundaries ·
wais bin taxe incluse mon billet ma couté 2180 $ ..mais je lé acheté il y a 1 mois ..les prix on surement augmenté d'une ptite affaire... mais à ce prix, c en classe économique bien sûr et il y a plusieurs escales.. (québec, detroit, los-angeles, fiji, sydney, cairns)
PA Pat2085 Regular ·
ah ben merci ! je vais aller voir le site internet des compagnies aeriennes que donc tu m as parlé!!
NO Noboundaries ·
kk ...***j'ai dit air pacifica mais c air pacific
M4 M4rt5 ·
J'ai regarder les billets sur www.cheaptickets.com et si tu essais quelques combinaisons tu peux t'en tirer pas mal du tout! les billet debut fevrier semble un peu moins cher... aussi en partant de burlington, VT, USA tu peux sauver un bon 200$ alors si c'est pas trop compliquer pour toi. J'ai réussi a trouver des billets a moins de 1700$ a partir de burlington et environ 1850-1900 en partance de montréal.

* *Ces prix sont a destination de sydney avec 2 escales, chicago et los angeles, quelque chose comme ca.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
M4 M4rt5 ·
j'ai oublier de spécifier que les prix sont en US. Donc faut converstir avec le taux de change d'environ 1, 21 actuellement. mais les prix que je tai donner sont en CAN.

Similar discussions

You might also like