Le meilleur que Cuba puisse offrir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Le meilleur que Cuba puisse offrir. Hier soir après un bon souper dans un restaurant j’ai offert à ma douce moitié pour la St-Valentin un spectacle, une petite surprise pour elle. La Co. Lizt Alfonso de Cuba, 8 musiciens et 16 danseurs sur scène, compagnie créé dans les années 90, ils font une tournée au Québec présentement. Deux heures de pur bonheur et de soleil. De quoi oublier les riqueurs de notre hiver, heureusement que ma douce me retenait car j’aurais fait un fou de moi et je serais monté sur la scène, il ne me manquait qu’un bon verre de vieux rhum et un bon cigar pour un bonheur total. ‘’Mais non, juste le rhum je ne fume plus maintenant je vapote’’😎
FA Falais42 Regular ·
Jacques qu'el est ton rhum favori, tu parle d’un vieux rhum………$ pour les cigares sa laisse à désire.🤪

mich
MO Montérégie Veteran ·
J'apprécie un vieux rhum mais je ne suis pas un fin connaisseur. Il me reste 1/2 bouteille de Havana club 7 ans que j'apprécie bien. Il est plus que temps que j'y retourne pour faire des provisions.

Les cigares est-ce que je serai capable de résister............??? Il le faut.....ouf.
FA Falais42 Regular ·
Le blanc ou brun……………………………. <
MO Montérégie Veteran ·
Qui dit rhum vieux dit rhum brun ou tout au moins ambré😎
FA Falais42 Regular ·
Ta douce moitié elle boit quoi ……………………………….du don Pérignon$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

une joke JACQUES
TA Tarente Regular ·
Mon rhum le Havana....mais un qu'un cubain de guardalavaca m, a fait découvrir: le 'Ritual'...wow.....les 'locaux' en rafolent....et maintenant moi aussi

Similar discussions

You might also like