Meilleur tarif pour Cuba en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir, Je souhaite partir à Cuba en aout et le meilleur tarif que je trouve c'est : Air europa à 934E. Je dois prendre 5 billets pour la famille et le prix me semble un peu haut...Est-ce le cas ou dois-je encore attendre? Pour info j'habite à LYON. Merci pour vos conseils Olivier
Olivier
FD FDB Globetrotter ·
J'imagine que tu as déjà fait les comparaisons entre les diverses compagnies aériennes qui proposent ce voyage... Il ne faut pas oublier que le mois d'août en la haute saison par chez nous, donc les prix sont rarement "intéressants".
Faby
OL Olivierq Veteran ·
Bonjour, Oui, j'avais essayé du 22 juillet au 22 aout pour les deux chanceux qui partent avant et du 1 aout au 22 aout pour les trois autres et je tombe au mieux sur ces tarifs. Cordialement, Olivier
Olivier
BA Badiner Veteran ·
Je serais surpris que vous trouviez moins cher pour cette période, l'année dernière en décalant ma date de départ du 1 août à la semaine d'avant , le prix était inférieur de + de 100 euros, idem l'année précédente en partant derniére semaine de juin, plutôt que le 1° juillet si vous le pouvez tentez le coup
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like