Meilleur transport du port de Rome vers Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je regarde pour une croisière qui se termine au port de Rome, j'aimerais revoir Rome mais surtout Venise. Est-ce que c'est mieux de partir du port et trouver un transport pour Venise et revenir vers Rome quelques jours plus tard par le train? Meilleur transport pour aller à Venise du port?

Ou aller directement à Rome en train et aller à Venise ensuite en train et prendre notre vol de Venise pour le retour?

Merci
lise
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un train Civitavecchia-Rome (5 euros), quelques jours à Rome, et un train Rome-Venise.

Selon le prix de l'avion depuis Venise, je ne vois pas bien l'utilité de revenir à Rome en train pour reprendre ensuite encore un autre train pour aller à l'aéroport Fiumicino reprendre l'avion...
Mathilde
TI Tiffany Regular ·
Merci, Je pense bien prendre le train du port et passer quelques jours à Rome, prendre le train pour Venise et revenir en avion de Venise. Je pense que c'est la meilleur trajet pour nous.

Merci encore
lise
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Pour l'achat des billets de train est-ce que c'est mieux par internet avant de partir ou directement là-bas? Je pensais que c'était plus dispendieux le prix du billet pour le train à partir du port pour Rome Termini. Est-ce que ca se fait bien avec les valises?

En Italie je n'ai fait que Sorrento Rome en autobus, le train ca va être nouveau pour moi.

Merci
lise
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Rome-Venise, à l'avance, c'est moins cher, voir sur le site de Trenitalia.
Mathilde

Similar discussions

You might also like