Meilleure compagnie pour louer un vr pour l'Ouest canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partirons 3 semaines dans l'ouest canadien en juillet et août 2013. Nous hésitons entre Cruise America et Canadream pour la location d'un vr de 25 pieds. Y a-t-il une compagnie plus fiable? Canadream semble un peu plus cher, est-ce que la différence de prix en vaut la peine?

Merci de tous vos conseils
YO Youyou34 Regular ·
Nous avons fait l'Ouest en Septembre dernier et nous avons loué chez Cruise Canada. Nous avons eu des problèmes minimes dus à une mauvaise isolation du camping-car mais je pense que ce n'est pas lié au loueur mais à la fabrication "minimaliste" des véhicules destinés à la location quelque soit le loueur. Il y avait aussi une fuite à la chasse d'eau des toilettes. Mise à part cela, nous avons été satisfait. Ne connaissant pas Canadream, je ne peux pas vous dire si le prix plus élevé est justifié. Il y a un site vous donnant une liste de loueurs si vous voulez étendre votre recherche: http://gorving.ca/locator/find-a-dealer-near-you?lang=fr. Selon votre circuit, je peux, si cela vous intéresse, vous donner des renseignements car la durée de notre circuit était identique à votre projet. Vous pouvez aller voir mon blog pour le circuit, je publierai bientôt le carnet de route, les points GPS, les visites et randos: http://camping-car-net.over-blog.com/categorie-11825540.html
Vadrouilleur en Camping Car
AN AnneLeonie ·
Merci de votre réponse.

Je suis allée lire les premières journées de votre carnet de route. De notre côté, nous partons 21 jours, mais nous ferons un one-way de Calgary à Vancouver. Nous aimons voyager tranquillement et faire peu de millage. Nous voyageons avec notre fille de 7 ans, alors c'est plus agréable pour elle aussi.

Nous sommes des passionnés de la pêche au saumon. J'ai cru comprendre que votre mari était aussi amateur de pêche. Nous voulons absolument pêcher le saumon sur l'île de Vancouver. J'ai vu que vous étiez passés par là. Avez-vous pêché? Savez-vous si c'est à Campbell River le meilleur endroit pour la pêche ou s'il y a de bonnes rivières plus près de Nanaïmo?

J'espère que votre mari s'est arrêté pour pêcher le saumon sur la rivière York à Gaspé ou sur la rivière Bonaventure! Les rivières à saumon de la Gaspésie sont tellement magnifiques, certaines fosses sont d'une beauté à couper le souffle!!!

Au plaisir
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns avons loué en 2000 un petit "fifth wheel" chez Canadream; aucun problème particulier; la seule chose, c'est que le supplément autorisant à faire une dirt road (ss doute la Stewart Cassiar, pour monter à Dawson City ) était plus élevé que prévu. Mais ça ne devrait pas vs concerner, vu votre trajet. Noëlle

Similar discussions

You might also like