Meilleure destination climatique pour un voyage de noce au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut tout le monde,

Je me maris debut fin juin et compte partir immediatement en voyage de noce début juillet.

Ma femme et moi apprecions les plages paradisiaques et souhaitons donc voyager vers un pays qui pourraient nous offrir soleil et plage de sable blanc.

Malheureusement les caraibes la Thaïlande, les maldives et les Seychelles ne semblent pas tres propices lors de cette periode.

La polynesie, faut compter presque 10 000 € sur Bora Bora... une vrai folie...

Je cale donc pour trouver une plage de reve, et j'attend donc que la communauté m'aide pour choisir une destination ?

D'avance merci pour vos réponses.
CA CanadaGoose Veteran ·
Salut,

Je te conseille les plages des îles de Malaisie ou Indonésie.
MI Mickeyy ·
Merci pour ta réponse, je me suis renseigné sur Bali mais il semblerait que les plages ne soient pas tres belle là bas, par contre le centre de l'ile semble magnifique.

Je vais m'informer concernant les iles de Malaisie ;-)
GI GilesB Globetrotter ·
Les plages de Bali ne sont pas paradisiaques c'est vrai mais tu peux faire un combiné Bali Lombok. A Lombok, il y a des plages superbes.
GI GilesB Globetrotter ·
Malheureusement les caraibes la Thaïlande, les maldives et les Seychelles ne semblent pas tres propices lors de cette periode. La polynesie, faut compter presque 10 000 € sur Bora Bora... une vrai folie...

En juillet, les Seychelles et Maldives ne sont pas dans leur meilleur mois mais sont encore très très bien.

Clique ici pour le climat aux Seychelles et clique ici pour le climat aux Maldives. Sur le site que je te donne tu peux également voir mois après mois, les données météorologiques des mois et années précédentes.
MI Mickeyy ·
Merci Giles pour les sites Internet, les informations y sont très précieuses.

Il semble que pour les Seychelles les pluies y soient peu fréquentes pendant la période juillet aout.

Par contre on peut retrouver de nombreuses algues sur les plages, la mer est agité mais apparemment cela dépend ou l'on se situe.

Auriez vous des conseils à me donner pour trouver un hôtel proposant une plage paradisiaque et protégée (lagon).
GI GilesB Globetrotter ·
Par contre on peut retrouver de nombreuses algues sur les plages, la mer est agité mais apparemment cela dépend ou l'on se situe.

En juillet et en août, il y a un fort risque de vent ce qui provoque de la houle (la mer est moins praticable) et sur certaines côtes exposées à ce vent, il y a des algues (côté Grande Anse sur Praslin).

Difficile de te conseiller un hôtel car je ne connais pas ton budget et encore moins tes goûts.

J'ai logé dans plusieurs hôtels assez chers mais l'un de mes préférés fut le Château de Feuilles (clique) qui offre l'avantage d'être en hauteur ce qui permet de profiter d'une vue à couper le souffle. Pour profiter de ton séjour, l'hôtel inclut une voiture dans le séjour ce qui te permet d'aller voir toutes les plages...
CO Colysee Globetrotter ·
Bali, Lombok par ex, Zanzibar Nordeste du Brésil Polynésie bien sûr, mais c' est vrai que c' est onéreux Bons préparatifs

Similar discussions

You might also like