Quelle destination d'Asie du Sud-Est ayant de bonnes conditions climatiques en avril, mai, juin et juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, quels sont les pays d'Asie du Sud-Est qui peuvent êtres visités avec de bonnes conditions climatiques en Avril - Mai - Juin - Juillet ?
TE Tedwyr Regular ·
Salut !

Sans aucunes hésitations : la Thailande !
CH Chuquimaa Regular ·
Salut !

Sans aucunes hésitations : la Thailande !

On devais y aller mais Air France a préféré la Chine au final pour nous ... c'est peut être l'occase cette fois ci ...
MI Mida Veteran ·
Meilleure période pour l'indonésie, Bali, Sulawesi, etc.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
TE Tedwyr Regular ·
Tu travailles à Air France ou tu pars avec la compagnie ? Je crois pas que ce soit le meilleur choix pour la Thailande en tout cas, regarde plutôt les compagnies du Moyen-Orient (Qatar Airways, Ethiad...) ou Austrian-Finnair qui proposent des fois des tarifs bien compétitifs. Enfin...si ton choix s'oriente vers la Thailande bien sur 😄

Après je connais pas, mais on m'a souvent parlé du Laos, Vietnam, Cambodge ou encore Birmanie, qui doivent bénéficier des mêmes conditions climatiques à mon avis dans ces eaux là.
CH Chuquimaa Regular ·
Tu travailles à Air France ou tu pars avec la compagnie ? Je crois pas que ce soit le meilleur choix pour la Thailande en tout cas, regarde plutôt les compagnies du Moyen-Orient (Qatar Airways, Ethiad...) ou Austrian-Finnair qui proposent des fois des tarifs bien compétitifs. Enfin...si ton choix s'oriente vers la Thailande bien sur 😄

Après je connais pas, mais on m'a souvent parlé du Laos, Vietnam, Cambodge ou encore Birmanie, qui doivent bénéficier des mêmes conditions climatiques à mon avis dans ces eaux là.

Je travaille au MEEDTL 😉... Je pense que tu m'as reconnu maintenant. C'est marrant le hasard. Je pense que je vais m'orienter vers la Thailande ou l'Indonésie.

Similar discussions

You might also like