Meilleure météo à Cuba ou au Mexique en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, moi et mon copain avons décidé d'aller vers le soleil pendant le mois d'octobre ( du 16 au 23). Nous hésitons entre Cuba ou le Mexique, car si l'on ce fie aux recherches faites sur la météo pendant cette période, c'est la saison des pluies dans le sud. Cuba nous intéresse beaucoup car le prix est abordable et les plages semblent superbes mais nous avons peur d'avoir du moins beau temps qu'au Mexique à cette même période. Nous avons ciblé la région de Holguin pour Cuba et celle de Riviera Maya pour le Mexique. Je voudrais donc avoir vos conseils sur la température à cette période et aussi vos commentaires afin de nous aider à faire un choix éclairé dans nos premières vacances en amoureux :) Merci beaucoup
AL Allooo Veteran ·
Le risque de pluie est élevé aux 2 endroits, à cette période, l'idéal au Mexique est plus sur la côté ouest, Puerto Vallarta où il pleut plus rarement.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
PE Pedrolito45 ·
Bonjour,

Ayant fait Cuba dans la meme période, je peux te dire que ce fut un très beau voyage, sans aucun regret :-)
http://www.audit-de-referencement.net
CA Caissonml Regular ·
on rentre dans la période des cyclones (antilles, yucatan, quintana roo...) et ce jusqu'à novembre !!!

www.guideyucatan.com
Marie-line
EC Ecotour Regular ·
cote pacifique mexique, puerto vallarta
ecotour
MI Micha11 ·
Finalement on a opté pour riviera maya. On part dimanche! J'espère qu'on va avoir du beau temps, mais même si y pleut, sa sera pas trop grave parce qu'on sera au mexique!!
CA Caissonml Regular ·
il fait beau ça y est - le soir prévoir un gilet car la température baisse un peu bonnes vacances
Marie-line

Similar discussions

You might also like