Meilleure période pour l'achat d'un billet Paris - Réunion aller/retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je souhaiterais emmener ma famille (ma femme et mon fils qui aura 7 mois) à la réunion au mois de février ou mars...

Je trouve que les prix sont élevés en ce moment ! 800 € par personnes + 50 € pour mon fils, soit 1650 € au total...

Pensez vous que je pourrais acheter mes bilets moins cher en début d'année par exemple (s'il y a des promos annuelles au autre) ?

Merci d'avance-- | 974974974974 |--
SO Solale ·
Coucou! je trouve que 800 euros/pers reste un prix "normal" pour la Réunion. Surtout pour cette période de vacances scolaires, ce n'est pas excessif je t'assure!! tu ne trouveras pas forcement moins cher, a part peut etre qq promos de dernière minute comme tu dis, mais il y a très peu de billets à la vente et souvent la date de retour est imposée donc pas cool! Je vis à la Réunion depuis 5 ans et quand je rentre en métropole je paie mon billet entre 800 et 1000 euros selon les périodes et crois moi il y a des billets a des prix exhorbitants dont je n'ose même pas parler ici, c'est raiment ABUSé!!🤪 donc en conclusion, je n'hésiterai pas un seule seconde car plus tu vas attendre, plus les prix vont flamber!! voila, j'espère avoir pu t'eclairer 🙂
DE Derf974 ·
Bonjour et merci pour ta réponse...

Je connais des gens qui arrivaient à se débrouiller pour des billets à 700 dans le temp.... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, avec la montée du kérozène !!! C'est grave abusé !

sur le site corsairflight, il y a en bons plans des billets à 1200 les deux (vendus par paire) mais il faut partir avant le 10 décembre 2008... C'est dommage pour moi. J'aurais pu faire de bonnes économies...😕
MP Mpandeha Veteran ·
Bonsoir, Pas de regret à avoir pour Corsairfly car le billet est sans les taxes, j'ai fait une simulation et en réalité le billet est plus prêt de 16OO euros pour deux que de 12OO. Si tu peux avoir un billet à 800 euros c'est un bon prix tu ne trouveras pas mieux. Pour te donner une idée ma fille est rentrée pour les vacances scolaires au mois d'Août et j'ai payé 1400 euros !!!!

Bonnes vacances chez nous.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
SO Solale ·
Coucou, C'est vrai qu'il na faut pas forcement se "jeter" sur les promos souvent tres attractives masi hors taxes d'aeroport!! les p'tits malins!!😉 tres bonnes vacances a la Reunion!! Solale
DE Derf974 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces tuyaux...

J'me prendrai un billet à 800 € sniff.... lol
JU Juju5902 ·
bonjour pour le bill d avion le prix et raisonable avec quel compagnie partez vous un conseille ne pas prendre corsair fly moi parite plusieur fois a ile de la réunion la meilleur compagnie air australe vous savé on n a qu une vie mettre un peux plus chére pour le billets sa vole coup pou la meilleur saison je vous conseille fin mar debut avril fin des cycone et temperature des plus raisonable alor a vous de choisir passez de bonne vacances si besoin d autre renseignement je suis a votre disposition 😎
BO Boa974 ·
J'ai pris mon billet A/R Paris/StDenis cet après-midi à 480€ avec nouvelles frontières, enchères. http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/historiqueEncheres.do;jsessionid=A1E51ED0DB51984BFA5CEF18EEFCDD1C Bon courage et surtout bon voyage! 😎
NA Nala24 ·
salut,

je prevois aussi de partir a la reunion fin mars debut avril pr une duree de 3sem environt. Effectivement, le billet le moins cher reste avec corsaire fly, env 800 euros.

Sinon, avez vous des conseilles a me donner au sujet de la reunion ?? je compte aussi aller faire un tour a maurice ...

Merci a tous.

Nala 24
°°° Nala_24 °°° PeAce & LoVE
TH Thysdrus ·
Hello !

Je compte partir à la Réunion Fin Septembre .

Je voudrais savoir à quel moment faut prendre les billets pour profiter du meilleur prix ? Maintenant ou à 2/3 semaines avant ? En ce moment, le billet est à 660 pour 2 semaines du 27 septembre au 18/20 Octobre.

😊

Similar discussions

You might also like