Meilleure période pour acheter des billets d'avion vers Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
🙂salut a tous.

qui peut me dire ou et a partir de quand je peut acheter des billets pour maurice pour le mois de fevrier prochain por 4 personnnes et si quelqu'un a voyager sur air austral.qui peut me donner des conseils et des adresses!!!!!!
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Généralement, les périodes creuses sont les plus favorables, au départ de la France c'est hors vacances scolaires. Malgré tout il est difficile de pronostiquer cette période au vue de l'économie internationale. Néanmoins il peut être avantageux d'effectuer ses réservations plusieurs mois à l'avance. Faites une recherche sur google, vous découvrirez beaucoup de voyagistes, il restera à demander des devis (c'est sans engagement), et à comparer les prix. Air Austral ne semble pas plus mauvais que Air Mauritius ou Air France.
SH Shubi1406 Regular ·
La tendance montrait que plus on reservait ses billets à l'avance, moins ils étaient chers! Aujourd'hui, ca se véridie de moins en moins!

On peut facilement trouver des vols en dernières minutes (de 3 semaines à trois jours)! Pour info, Maurice a accusé -13% d'arrivée en Mars sur son territoire! Les avions n'etaient donc pas tous pleins et on a pu voir beaucoup de mises aux encheres de vols vers Maurice. (à partir de 350 € l'A/R)

Autre exemple, Emirates pratique de bonnes promo en ce moment (600 €) avec une escale.

Il faut fouiner, farfouiller sur le net!!!!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
LE Lepaulnaysie ·
🙂salut.

je vois que tu connais bien maurice combien de fois est tu allez las bas et ou pour me donner des tuyaux?

merci
AK Akemi1801 Regular ·
La meilleure période c'est maintenant ! Je te conseille pas les low cost, c'est un long voyage ! avec une grande cie, tu auras la chance d'être surclassé et franchement ça vaut le coup ! Il faut le demander gentiment à l'avance 😉
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
SH Shubi1406 Regular ·
Quel genre de tuyaux veux tu?????
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour Akemi,

je me permet juste de te demander un toyau pour le surclassement... nous sommes allés à Maurice en 2005, vol en classe normale, mais j'avoue que je rêverai d'un surclassement, car nous comptons retourner à Maurice... ne savons pas encore quand

Du coup, tu disais qu'il suffisait de demander gentiment, mais à quel moment ?? quand on réserve le voyage ? au moment d'enregistrer les bagages ??

As-tu des toyaux précis ??

Merci d'avance

Meg

Similar discussions

You might also like