Meilleure période de l'année pour aller au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
allo voyageus au pays des Incas

Qu'est ce que les fêtes Inti Raymi ? une fête nationale je suppose? Est-ce le temps d'aller au Pérou pendant cette pérode et intéressant ?

Merci encore
charly chantalelef@hotmail.com
SC Sch Globetrotter ·
voilà qui t'en dira plus : http://aproposdesincas.ifrance.com/culte.htm Pour ce qui est de la période, cela dépend de toi, personnellement j'évite les périodes de grande affluence touristique où généralement les prix grimpent en flèche et où la négociation n'est pas possible et aussi parce que je n'aime pas la foule.
CA Cayafr ·
Et bien moi j y ai vécu pendant un an, d ailleurs mon mari est péruvien je l'y est rencontré!!! Pour moi la meilleure période aussi bien pour le centre que pour le sud car au nord ce n est pas le meme climat serait de novembre à avril à peu près, le taux d'ensoleillement est a son comble quant à la pluviometrie au plus bas, en clair c est l'été!!! Après ca depend ou tu vas!!! voila et bon trip au pays des Incas Cél
Céline
SA Salvan ·
Je voudrais savoir, vous qui connaissez bien le pays, si l'on peut louer une voiture et circuler sans problème pour faire le sud du Pérou, nous venons du Chili. Merci
YA Yaka64 ·
Bonjour Céline,

Je souhaite partir au Pérou courant 2007 et en lisant le routard, ils disent que les mois ou il pleut le plus sont les mois de décembre à avril ? 🤪 Quand penses-tu ?

Merci

Patrice

You might also like