Meilleure période pour des billets pas chers vers Yaoundé? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, Je dois aller rendre visite à un ami à yaoundé, j'ai la possibilité de me rendre au cameroun soit fin juillet jusqu'à la mi-août, soit à partir de la mi septembre jusqu'à mi octobre. Le problème pour moi pour l'instant : le prix des billets, sur ce que j'ai vu il faut compter au minimum 950 euros. Le conseil que j'aimerais avoir est de savoir si je peux espérer moins cher sur ces périodes là, et donc j'attends pour prendre les billets, ou bien est-ce-que d'autres sont déjà partis vers ces dates-là, et est-ce-qu-il vaut mieux attendre en espérant des tarifs moins élevés ( env 750 euros). Merci d'avance. amicalement.
CA Caledonie ·
Bonjour,

Pour les tarifs des billets d'avion, il y a vraiment tous les prix. Pour voyager au moins cher, voyez avec la Cie Royal air maroc mais attention aux heures d'escale( parfois 10 h).... Personnellement, je choisis Bruxelle air lines qui sont bien moins cher que Air France et qui offre de bonnes presstations. Je vous conseillerais de partir plutot en septembre ou les tarifs redescendent. Bon voyage à vous
Caledonie
NO Noutketbihan ·
bonsoir, merci pour la rapidité de votre réponse. De mon côté du nouveau, je ne peux plus partir en septembre donc il ne me reste plus que juillet/août malheureusement car les prix sont vraiment élevés. Je me suis renseigné sur royal air maroc, avec bruxels airlines ce sont effectivement les compagnies proposant les meilleures offres.

Amicalement. noutketbihan.
CI Ciaraa Regular ·
Pour des tarifs très intéressants sur Yaoundé voir Afriqiyah Airways, la compagnie lybienne
DE Deparnouveau ·
Moi aussi j'ai l'intention de m'y rendre, et à la même période mais de bruxelles, une fois sur Ethiopian airway via go voyage j'ai trouvé un biellet de 768 euro, essayer de bien chercher.bye.
FE Fed49 ·
tu peux trouver moin chere meme avec air france vas sur le site air france j en ai eu a 750e a)r en oct 2009 car par moment ils font des promo mais il faut prendre le temp d y aller tout les jours voir mais si vers mai juin il ny en a pas si ton budget le permet prend les car plus tu attend plus ca grimpe a plus

Similar discussions

You might also like