Meilleure période entre mars et juin pour Florence (Italie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
D'après vous, entre Mars Avril Mai et Juin quelle est la meilleure période pour se rendre à FLORENCE pour environ 1 semaine ? (au niveau méteo et au niveau masse touristique).

En fait ce que nous apprécions : beau temps pas trop chaud et pas trop de touristes.

Merci

TATATOU
DI Didit13 ·
allo

Pour ma part, j'y suis allé au début mars, et je dirait que coté masse touristique, ca allait. A venise et Florence, il faut toujours s'attendre a voir des touristes partout donc... Pour ce qui était de la température, c'était merdique. J'y suis allé 2 semiane et il a plus non stop et il fesait froid et humide. Donc je conseille d'y aller plus a partir de la fin mars.

bon voyage

didit 13
MA Maxxximus Regular ·
salut,

Je suis allée à Florence au mois de mai. Niveau t° il faisait environ 23 ° et donc on portait sans problème un petit pull ou un tee-shirt avec une veste. C'était juste ce qu'il fallait pour visiter et faire de la marche. Il y a eu un peu de pluie, un ou deux jours, mais le responsable de l'hôtel m'a dit que c'était assez inhabituel pour la saison et que mai était la meilleure période.

Les touristes étaient déja assez nombreux mais il parait que ce n'est rien à côté des mois de juin, juillet, etc... En effet, on n'a pas eu besoin de faire la queue longtemps pour visiter les différents sites🙂 donc je te conseille fortement de faire comme moi !!!😛
"abstine et sustine"

Similar discussions

You might also like