Meilleure période pour faire de la chasse sous-marine à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Salut, chasseur dans les eaux bretonnes, j'aimerai découvrir les joies de Mada ! Je compte y aller fin septembre, début octobre..et j'aimerai traquer les gros pélagiques, mais aussi découvrir les plus beaux fonds marins de Mada en tant qu'apnéiste...le tout dans un décor paradisiaque pour y faire quelques randonnées...Où puis-je trouver le meilleur compromis? est-ce une bonne période? J'aimerai rencontrer d'autres chasseur là bas, avez vous des contacts ou des bon plans?? Merci !! 😉
RI Rise77 Regular ·
Bonsoir! je connais des amis qui sont fan de chasse, plutôt crocodiles, sangliers, et canard sauvage, il y a des possibilités de partir avec eux, mais ça depend de vos dates. Il y aplusieurs coin pour celà. Pour ce qui est du bon fond pour les plongeurs en apnée, il y a Andavadaoka et Salary, qui sont des sites magnifiques. Ce que vous devrez faire c'est un ^parcours Tana - Tuléar, et à fianar, vous pouvez partir vers l'ouest pour la chasse, ou juste pas trés loin. Il y a des beau endroit pour celà, et c'est surtout sur cette axe que vous pouvez alterné les randonnée, la chasse et finir par les plongers. Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas. CDT
Marche doucement car tu marches sur mes reves
DO Domi85 ·
On peut également partir de nosy bé vers les iles mitsio, poissons garantis , prix trés élévé Diego est pas mal(depart de Ramena) mais le vent quasi présent toute l'année est une grosse entrave, les pirogues à moteur sont accessibles sans soucis

Similar discussions

You might also like