Meilleure période pour le Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour, je souhaite offrir à ma belle un sejour de 8j au maroc (marrakech et ...). Je ne connais absolument pas ce pays et quel serait le meilleur moment de l'année pour le faire. Pas trop chaud et pas trop de touristes afin d'etre naturel. merci d'avnace
KA Kaou28 Regular ·
Bonsoir, [;)]

La période idèale est Mars/Avril ou OCt/Nov

voici un lien pour interessant sur la météo au maroc

http://www.meteofrance.com/FR/climat/tabl_marrakech.jsp

bonne préparation
Kaou

"Si tu ne sais pas où tu vas, retournes-toi et souviens-toi d'où tu viens"
NA Nanouch ·
Bonjour, En fait cela dépend des villes que vous voulez visiter. Mais le mois de Novembre est un mois trés agréable à Marrakech : pas trop de touristes, plutôt frais.. Si vous voulez un peu plus de chaleur durant cette période : Agadir! Dites mois les villes que vous souhaitez visiter et je vous direz quelle est la meilleure période! (en ce moment et il y a tellement de touristes que je ne sors quasiment pas de chez moi)
N1 N1k14r1 Regular ·
Cela dépends de ce que tu veux comme vacance. La particularité du Maroc est de pouvoir y pratiquer toutes les formes de tourisme (culturel, sportif, découverte, sieste, mer, montagne, ...). Je te déconseille Agadir ... autant aller à la Costa Brava alors ou Saint Tropez : c une cité balnéaire et c'est tout.

You might also like