Meilleure période pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours Je desire me rendre en republique dominicaine en mars 2008 pour 10 jours, est ce une bonne periode? Qelles compagnies aeriennes prendre? Qui aurait un bon plan pour un hotel en tout inclus et quelques endroit sympa a visiter Merci pour vos reponses
FA Fabyann ·
nous sommes allés en juin 2007, au fait d'après notre conseiller sur place il faut éviter mai et juin car il y a beaucoup de poto ricain, ils sont très bruyant et envahissant mais sympas; ma soeur est allé au mois de février, elle disait que c'était assez calme, nous vous conseillons l'hotel ocean sand ocean à punta cana, nous sommes partis avec tui(5étoiles) 5 resto à la carte, 2 buffets mais très variés;génial, nous avons passés un excellent séjour, faites attention, i y a une très grande différence entre un 4 et 5 étoiles.BON Voyage, les dominicains sont sympas contrairement à ceux que certain racontent😏
CO Cocororo Regular ·
😉bonsoir pacha, nous sommes allées en R.D en janvier 2006 avec Jet Tours en formule tout inclus, et nous comptons bien y retourner en janvier 2008, et toujours avec Jet Tours au Caribe Club Nous n'avons pas étés déçus de la formule, la preuve nous y retournons, et pour le voyage tout est prévu, pas de prob avec la compagnie d'aviation, on a souvent voyagé avec eux, en crete, au maroc en RD, et jamais aucun problème, alors bon séjour!!!😄😄😄
cocororo
AB Abrazo97 ·
Bonjour je suis des antilles, ce n'est pas une période de cyclones, je suis allé trois fois, deux fois dans la capitale, une autre fois à boca chica mais en septembre 2006, j'étais à L'HOTEL hamaca coral by hilton c'est le tout compris, sauf des choses comme internet, et certaines activités et un restaurant mais tu manges à volonté le matin, à midi, le soir, tu peux faire ton footing, dans l'ensemble c'est bien, tu as des choses qui ne sont pas gratuites comme partout, le tout inclus est peu pareil partout. Aux antilles LES PERIODES DE PLUIES SE SITUENT JUILLET AOUT SEPTEMBRE, mais ce n'est pas l'enfer, ça peut varier d'une année à l'autre
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

La meilleure période théorique, c'est de janvier à avril - mai

Mais avec tous les déreglements climatiques, cette année a été non conforme à la théorie.(Fortes pluies hors prévision théorique..)

La seule chose c'est que cette période reste callée hors de la période cyclonique (Ouragans possible, mais rares) ce qui fait que les prix restent un peu supérieur, aux périodes à risque.

Bref a mon avis vous pouvez y aller toute l'année sans problème, il faut vivre avec son temps mais aussi avec le temps qu'il fait ou que ce soit.

En 4 ans, pas vu un Ouragan...

bon voyage
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
AN Angers ·
merci ccororo de me dire le temps que tu as eu en janvier 2006 en RD; es tu parti une ou deux semaines?je ne peux partir que une semaine et cela me semble court.Merci de ta réponse.r
CO Cocororo Regular ·
😉bonjour angers, oui c'est la bonne période, en 2006 nous n'y sommes restés q'une semaine et en plus on vait pris le circuit, mais cela ne vaut pas le coup le cicuit!! bon mais a chacun ses gouts!! cette fois ci nous partons en janvier 2008 pour 2 semaines si cela sera possible!! alors on va bien profiter de tout et prendre des sorties sur place!!! peut etre qu'on aura l'occasion de se rencontrer!! qui sait!! bonne vacances😏😏
cocororo

Similar discussions

You might also like