Meilleure période pour trouver les billets de vols les moins chers vers le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Qui peut me dire à quelle période je peux trouver les billets d'avion les moins chers pour le Sénégal. Et peu être à quel prix. Merci par avance.😉
CA Cathy66 ·
salam xavier les billets sont moins chers hors vacances scolaire : janvier mars mai juin septembre 450 euros c est un bon prix surtout avec un depart de province apres il faut voir la duree des escales les promos sont souvent pour 1 semaine sur place va voir sur illicotravel car les prix varient beaucoup celon le jour de depart et sur ce site tu peux comparer sur 10 jours environ tu peux me contacter pour + d infos sur le senegal cathy
http://mameseye.skyblog.com
XA Xavier35 ·
Merci cathy pour tes infos, je n'hésiterais pas si besoin salam xavier
BR Brigitte34 Regular ·
salut, je fais les même recherches que toi et pour l'instant c'est aux mois d' avril mai juin que je trouve les meilleurs tarifs avec iberia (entre 450 et 480 euros). après les prix sont très variables suivant la ville d'où tu pars, sinon les compagnies les moins cheres sont air mediterrannée, iberia, air portugal , italia, la ram ... et sans doute d'autres que je ne connais pas. je cherche à partir de montpellier, marseille ou toulouse , si ces villes de depart t'interressent , dis le moi je te previendrais si je trouve des billets pas chers. en attendant si tu peux visiter les sites des compagnies comme iberia , le site est bien fait et les recherches facilités quand tu coches la case: flexibilité des dates. bonne chance pour tes recherches.
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable. (proverbe wolof)
JF Jf84 Regular ·
slt

Ca dépend la durée de ton voyage... je viens de trouver un Marseille/dkr départ le 20/02 retour le 19/04 à 488€ TTC avec la TAP, escale d'environ 2h à lisbonne, sur le site govoyage.

(les tarifs sont a peu pres identiques par lastminute.com et opodo sur les mêmes dates.)

j'ai également essayé marseille dakar le 20/02, retour le 6/03 il ya le même tarif sur govoyage( 479€+10€ de frais), avec royal air maroc (par contre escales bcp + longues ....).

cordialement,
AM Amadounjie ·
bonjour

tu peux aller pendant la saison seche de novembre à mai.. dirige toi vers air france ou air senegal. eux proposent des vols directs. environ 700 € le vol a/r. mais c'est plus cher en vol direct !!

Similar discussions

You might also like