La meilleure plage à visiter au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Dans la région de l'oriental du Maroc je vous invite à visité la plage de Saidia à 50 km de la ville d'Oujda en voiture pour profiter de son sable doré et surtout de son climat magnifique. c'est une ville connue de ses restaurants et ses habitants sympas. il y a plein d'activités pendant l'été le jour comme la nuit , c'est vraiment super. 🙂 🙂 😉 😉
CA Cambrousse Globetrotter ·
Dans la région de l'oriental du Maroc je vous invite à visité la plage de Saidia à 50 km de la ville d'Oujda en 🏴‍☠️voiture pour profiter de son sable doré et surtout de son climat magnifique. c'est une ville connue de ses restaurants et ses habitants sympas. il y a plein d'activités pendant l'été le jour comme la nuit , c'est vraiment super. 🙂 🙂 😉 😉

Mais que la ville est donc moche....avec ses immensites de batiments pas finis de construire..... 🏴‍☠️ C est pas fun...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Voilà le style d'aménagement sur une plage que je déteste particulièrement ! aaah ces chaises longues rangées au carré, ses zones de baignades délimitées....😕
... là-bas si j'y suis...
CA CatherineGil Globetrotter ·
+1

Il y a tellement plus beau au Maroc !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CA CatherineGil Globetrotter ·
+1

Bien d'accord avec toi ! c'est môôôche !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
HA Hannahannah Globetrotter ·
+1 c'est très moche .
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Ce genre de plage ne me fait vraiment pas rêver !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Daniel ,

Mounir voulait nous faire partager ce qu'il aime , il y travaille peut être ou y a un commerce . Hélas ce n'est pas ce que la plupart d'entre nous recherchent au Maroc .
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Et il a tout à fait le droit d'aimer ce type de plage. Tous les goûts sont dans la nature. Et il n'est pas le seul à aimer ça. Heureusement pour lui s'il y est propriétaired'un commerce.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ce n'était pas un reproche que je faisais à Mounir , loin de moi cette idée . Je voulais faire remarquer que l'on a incité une partîe des marocains à investir financièrement sur ce lieu , beaucoup d'argent a coulé , pour finalement faire flop . Alors je comprends que Mounir essaie de faire un peu de pub pour cette plage qu'on a massacré . Les investisseurs français ont aussi été invité à s'engager . Le Maroc a des supers atouts touristiques , mais il semblerait que l'étude de marché ait été mal faite .
Que se vuelva la tortilla
CA CatherineGil Globetrotter ·
Exactement ! plutôt que ce luxe de pacotille bétonné et mal fini, le Maroc recèle des trésors de nature, d'architecture, d'hospitalité qui n'ont rien à voir avec cette uniformisation.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature sauf que, il est bien précisé dans la charte de VF que la pub n'est pas admise.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
CI Citronate Veteran ·
Dans les environs de Tetouan
Pour voir mes Carnets de voyage : https://voyageforum.com/membres/citronate/ -USA, Mexique, L’Arabie heureuse, Bali la fin d'un rêve?, Jordanie, Thaïlande, La Malaisie, A deux heures de Paris un pays magnifique, Miami, New York. Mon blog : https://abivoyage.wixsite.com/info
BU Buibuibui ·
Cher forumiste le Maroc ne se résume pas qu'à Marrakech et sa région .

Notre ami Mounir a raison de présenter d'autres atouts de ce beau pays dans une région différente 😉
TR Trostang Globetrotter ·
On est d'accord...pas de problème.

Similar discussions

You might also like