Visiter le nord du Maroc
by Sthelf117
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde
Je pars pour une semaine au nord du Maroc.
Pourriez-vous m'indiquer :
Les plages ?
Les sites naturels ?
les sites touristiques ?
Merci
tout fou trouve sa chatte
Il y a de belles plages sur la cote mediteraneenne. Entre tetouan et al hoceima y a le choix.
Mais du cote atlantique c est tres beau aussi. Assilah....
Regardez une carte et interrogez mr google en //.
La ville de chefchaouen est a decouvrir.de belles balades aussi autour. Celle de Fes egalement. La plus belle medina du Maghreb. j aime aussi tanger. Rabat est tres chouette aussi.
Apres c est selon le temps dont vous disposez et votre moyen de transport.
La ville de chefchaouen est a decouvrir.de belles balades aussi autour. Celle de Fes egalement. La plus belle medina du Maghreb. j aime aussi tanger. Rabat est tres chouette aussi.
Apres c est selon le temps dont vous disposez et votre moyen de transport.
Ha merci de l info. J y pars bientot.
je pense que le nord ouest est plus intéressant, des plages à perte de vue du côté de l'atlantique, l'aspect des montagnes beaucoup plus lisse et moins aride ce qui rend la région très ouverte au brassage de populations diverses de plus c'est une région chargée d'histoire à découvrir.
J'ai tous les instants mais je n'ai pas le temps.
Log in first, then come back to this page.











