Meilleure saison pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à toutes et tous,

Mon prochain voyage ou plutôt notre voyage car mon petit mari m'accompagne sera le Maroc, mon rêve. Pouvez-vous me dire quel mois ou saison faut-il choisir pour pouvoir visiter à son aise sans trop de touristes mais SURTOUT pendant laquelle il fait le moins chaud (toujours beau temps évidement), ideal pour visiter car je ne supporte pas beaucoup le soleil. merci !!! Bonne journée !
Il n'y a pas de petites actions, il n'y a que de grandes conséquences.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tout dépend des endroits que tu veux visiter. Le Sud de la mi-mars au début juin et de la mi-septembre à début décembre. Le nord de la mi-mai à la mi-septembre. A noter que l'été, il fait très chaud à Fès et à Meknès, plus doux sur la côte.
EL Elhine Globetrotter ·
le mois de janvier est extra pour éviter les cohues de touristes : y a personne ! et je trouve que, du coup, les marocains sont différents dans les relations, plus naturels...quant au climat en janvier... ça caille ! en tout cas, en janvier dernier, dans l'est, il faisait très froid la nuit (jusqu'à -3), en journée dans les 16C°. mais très beau soleil tout de même. moi, j'ai vraiment adoré !

précision : c'était dans l'est du pays.
... là-bas si j'y suis...
KE Kelta ·
c le mois avril mai la meilleur saison apars fais tjrs beau au Maroc, pays froid mais soleil chaud.
kelta
NA Naturelle43 Regular ·
Merci à toi Kelta ainsi qu'à vous tous pour votre aide. Bonne journée à vous toutes et tous.
Il n'y a pas de petites actions, il n'y a que de grandes conséquences.
SA Salut207 ·
Oui pour toi qui ne supporte pas trop de chaleur, le mois MAI et JUIN sont les meilleurs ou la température est modérrée surement à moins si tu n'as du temps dans ses mois vaut mieux en plein étè veut dire aout et juillet aller dans l'altitude en atlas du maroc voilà !!! Cordiallement !!!
RI Rillettes34 Regular ·
Bonjour. Tu as un site qui s'appelle lachainemeteo.com, c'est très bien fait, tu peut avoir les stat meteo sur l'année et ville par ville, car la meteo n'est pas la même à tiznit ou à tanger! En gros, c'est l'hiver au sud et des qu'il fait chaud, hop! le nord. Sinon, tu vas sur google et tu fais "meteo au maroc" et il te donneras tout plein de sites afférent à ta demande.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
MA Marcelluc Regular ·
Salut! à toi fiere voyageuse, nous sommes entré le 30/03 ;3jours beaux &chauds Agadir >Tantan par la montagne c'est dur mais trés beau 38° la descente à Dakhla ; Mauritanie vent froid soleil moyen de mieux en mieux ver le nord >Tantan & +.Ce jour à SidiIfni brume de mer forte 14 Hs 24°3 7 Hs17° humid81% c'est quand méme trés beau .
Marcelluc
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour pas trop chaud ! pas trop froid ! pas trop de touristes ! pas simple !!!!!😉 pas sur que le Maroc soit le bon choix 😎 chaud le jour, froid la nuit, brumeux sur la côte, venteux certains endroits ....mais on y rereretourne donc quelques soit le choix des périodes ...magnifique voyage . belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, La meilleure saison pour moi c'est janvier, février, lorsqu'il fait froid en Europe. A cette époque ce sont des températures de printemps de chez nous, dans les hôtels les piscines sont ouvertes, mais la mer et fraiche !!!! Bon voyage J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu dans la page "Maroc", c'était un mois de février !!!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
NO Nouredin ·
🙂 tout ce que vous cherchez tu le trouve a agadir au mois 9 si tu veut pas baucoupde touristes ..........
NOUR
AN AnneS ·
Bonsoir,

Beaucoup d'amis nous conseille d'y aller en Juin. Alors prenez vos billets!

Similar discussions

You might also like