Meilleure solution pour le trajet Chiang Mai / îles similan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je pars pour la thailande après demain pour 15 jours. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant - Bangkok 4 jours, Chiang Mai 4 jours, Iles similan 3 jours, reste à bangkok et alentours. Je me demande ce qui est la meilleure solution pour le trajet chiang mai - iles similian. Avion chiang mai -phuket ? puis phuket iles similian? Il n'y a pas mieux? ou bien faire une halte entre les deux. vous avez un endroit sympa à me suggérer?

Merci ! Patricia
KA Kamon Regular ·
Bonjour Phileme,

effectivement, le trajet par avion de Chiang Mai vers Phuket et ensuite, le speed boat vers les Similan semble la meilleur solution.

Bon voyage
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
MI Mimicorinne Regular ·
bonjour

es tu sur que les iles similian sont ouverte a cette epoque je crois qu elles sont fermées jusqu en novembre renseigne toi a phuket avant de te deplacer 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Les îles Similans c'est fermer en cette période . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamon Regular ·
Effectivement c'est un point important. Le parc national des Similan est fermé de la mi-mai à la mi-novembre
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
PH Phileme ·
Bon merci pour l'info :-(
KA Kamon Regular ·
Phileme,

je ne connais pas tes antécédents de voyage en Thailande mais as-tu considéré de visiter du côté du golf de la thailande ? Je parle bien sûr de Samui et des petites îles tout près; Tao, phangan et le parc national d'ang thong.

Similar discussions

You might also like