Meilleure ville espagnole pour passer l'hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hola a todos ! Bonjour à tous !

Je compte passer l'hiver au chaud en m'expatriant sur la péninsule ibérique. Je parle couramment espagnol et je cherche aussi à rencontrer des locaux.

Par contre, la ville je ne l'ai pas encore défini. Et pour cause, il y a tellement de choix. Voici les critères que j'ai sélectionné quant à mon futur lieu de vie :

- une ville à taille humaine - une ville animée la nuit, où l'on peut sortir et faire la fête - une ville avec un climat agréable où il fait très doux en hiver - une ville qui n'est pas envahi par une tonne de touristes - une ville où l'on peut aller faire facilement du sport, musculation, activités plein air

Les petits plus : - une ville au bord de la mer - une ville où les loyers restent raisonnables de l'ordre 500 à 600€ pour une personne - une ville assez jolie (pas du tout béton)

Je mise sur la région andalouse.

Je souhaiterai avoir votre avis car je suis un peu perdu.

Muchas gracias por sus ayudas 🙂
www.capcolombie.com
MA Mathews Globetrotter ·
saludos amigo compañero todos los lugares de la Costa del Sol estan invadidos por turistas et trouver un coin tranquille sur la Côte Andalouse ça doit pas être facile...

- une ville assez jolie (pas du tout béton)

la côte espagnol est assez bétonnée tout de même. Moi j'aurais un faible pour Cadaquès qui est en Catalogne et pas loin de la frontière française

Similar discussions

You might also like