Meilleures agences pour l'Éthiopie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
pour ceux qui sont partis dans l'est et le nord (erta ale, danakil, dallol puis lalibela ) quelles sont les agences les meilleures locales et/ou tours français . et certains sont ils partis en solo malgré la proximité de l'erythree. départ en mars. merci
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, renseigne toi mais Mars n' est pas la meilleure saison pour le NORD/ EST ! J' ai lu qq part sur ce forum le compte rendu d' un voyage dans le Danakil en Mars /Avril avec riviere en crue et montée des eaux qui aurait pu mal se terminer ! Tu retrouveras surement ce message facilement 😉
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour ! Je suis allée dans cette région du Danakil en novembre; avec l'agence suivante, basée à Addis Abeba www.abey-roads.com J'ai d'ailleurs passé un mois en Ethiopie, seule, voiture avec chauffeur louée à cette agence, dont j'ai été particulièrement satisfaite. Sécurité: les Afars sont difficiles à contrôler, aussi on embarque des scouts armés. Perso je n'ai eu aucun problème. Prix: très cher Saison: oui il faut être sûr de son coup, car aucun pont, et dès qu'il pleut, les rivières sont infranchissables. L'agence pourra vous renseigner, c'est leur job. A votre disposition pour tous renseignements... Virginie
virginie

Similar discussions

You might also like