Meilleures destinations climatiques et pas trop chères en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous! Je fais appel à vous parce que j'aimerais me planifier un voyage d'environ 20 jours en décembre (du 19 décembre 2017 au 8 janvier 2018 environ). Comme j'ai toujours eu l'habitude de voyager en été, je ne sais pas vraiment quelles sont les destinations les plus appropriées en décembre (bon climat, chaleur, pas trop de pluie, etc). Je regarde sur des sites de climat et météo mais ce sont souvent des destinations très connus et dispendieuses (Mexique, etc), donc je me demandais si parmi la communauté de voyageurs que nous sommes, il y en avait parmi vous qui aurait des idées originales ou des endroits inusités à proposer?

Merci beaucoup :)
LI Lindoudou Globetrotter ·
moins cher que le Mexique, tu as le Nicaragua, la Colombie, deux pays parfaits pour le climat en hiver .Compter 25 à 30 $ US par jour pour tout sauf le vol du Canada.Nourriture extrêmement économique en Colombie. Le Pérou un peu plus cher.La Bolivie trop froid.Le Brésil, l'Argentine, le Chili beaucoup plus cher que le Mexique

Sinon l'Asie du Sud Est, Thaïlande, Cambodge etc. 30 a 50$ US Attention toutefois le nord de Laos et Vietnam il ne fait pas très chaud en décembre . Sinon tu prends ta tente et tu dors sur les sublimes plages de Baja Californie, côté golf, c'est gratuit mais autorisé et tout le monde le fait.Climat impeccable sans pluie 😎

Similar discussions

You might also like