Meilleures îles pour plonger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pense que le titre du topic est peu original, mais je vais essayer de détailler ça pour que ça le devienne :).

Je suis PADI Advanced (une quarantaine de plongées) et je cherche des conseils d'îles pour plonger en avril. Pour info:

- je vais sans doute partir seul de 10 jours à 3 semaines - j'ai déjà à Ko Tao, et j'ai pas mal apprécié l'ambiance (possibilité de rencontrer d'autres plongeurs, bonnes plongées à prix abordables, île plutôt sympathique) - j'ai également été à Gili Meno/Air quand j'étais ado, et l'ambiance me paraissait peut-être "too much" du côté de Trawagan

Voili voilà: belles plongées, île au climat sympa, possibilité de "sociabiliser", voici ce que je recherche.

Bref, je suis preneur de tous les conseils, bonnes infos, avis, plans secrets, sur les bonnes îles de plongée ;).

Merci à tous,

dididoudou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Ok on va dire que gili air et koh tao c'est correct. Donc si tu veux plonger aux est spots c'est sipadan et mabul islands, bunaken island, komodo Island, nusa lembongan, amed et les Philippines.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like