Meilleures périodes et meilleurs endroits de surf en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleurs dates et les bons spots pour surfer en thailande????
on the road again.......
LE Lepiaf Globetrotter ·
A ma connaissance, il n'y a quasiment pas de bons spots de surf en Thaïlande.
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
LO Lorasurfette Regular ·
A karon beach (phuket) ça surf parfois mais pas très fiable pour les dates. Il y a des loc. de planches de body et style fish board...... EN BOUT DE PLAGE NORD tu peux faire du skim là c'est le top !!!! mais prendre ta planche car ya pas en thailande, pas vue. BYE
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
LA Lamiral Regular ·
MERCI
on the road again.......
RE Rely23 Globetrotter ·
MERCI

Renseigne toi bien avant sur les conditions car moi j'y étais a Karon fin Octobre et pour surfer c'était pas la peine, que des vaguelettes....
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Tiens, voici les renseignements demandés, y en a pour tout le monde mais si j'étais toi, je pousserais jusqu'en Indonésie, jusqu'à Mentawaï...

http://www.wannasurf.com/spot/Asia/Thailand/index.html

Bon surf !😇
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
CL CLick Veteran ·
A karon beach (phuket) ça surf parfois mais pas très fiable pour les dates. Il y a des loc. de planches de body et style fish board...... EN BOUT DE PLAGE NORD tu peux faire du skim là c'est le top !!!! mais prendre ta planche car ya pas en thailande, pas vue. BYE

Je confirme aussi phuket plus plus en juillet😉.
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......
AI Ailleursland Veteran ·
Si tu vas surfer en Thaïlande, reviens nous faire un petit compte-rendu, ce serait sympa !😉
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
LA Lamiral Regular ·
PROMIS
on the road again.......

Similar discussions

You might also like