Les meilleurs endroits pour faire du trek au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
A votre avis, quels sont les meilleurs endroits pour trek au Vietnam? Voici ma liste 1. Hoang Su Phi - Ha Giang 2. Cao Bang 3. Sapa 4. Bac Ha 5. Pu Luong..

Quelle est votre liste?
AS Asia7 Globetrotter ·
La même et dans PRESQUE le même ordre😉 Avec Mu Cang Chai en plus et avant Sapa , comme çà: 1. Hoang Su Phi - Ha Giang 2. Cao Bang 3 Mu Cang Chai 4. Sapa 5. Bac Ha 6. Pu Luong..
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Pu Luong (maison d'hotes de Tam et Tom à Ban Hieu ; il fait le guide pour des treks de 1 à 3 jours) Sapa BAC HA treks super très différents de ceux de Sapa, arrangés par le jeune directeur du pt hotel Ngan Nga Bac Ha) DONG VAN (époustouflant , M. Hung organise maintenant des treks de 2 à 4 jours)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HA Hanoi200988 Regular ·
oh la la 😄
HA Hanoi200988 Regular ·
J'aime Dong Van aussi. Vous voulez dire Mr Hung, le patron de Xuan Thu guesthouse?
AS Asia7 Globetrotter ·
Moi, j'adore Dong Van quand j'y vais j'ai comme l'impression de revenir à la maison.....il me tarde d'y retourner encore et encore...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Oui, c'est bien ce M. Hung
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like