Meilleurs plans d'hôtels pas chers et de qualité dans le Sud marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est pas du tout un probleme car celle ci est juste faite pour dormir🙂.

Je pense me rendre notament sur Marrakech, Imlil, Ourzazate, Tinerhir, Merzouga, Ait ben haddou...mais tout les bons plans sont les bienvenus.

Merci d'avance à tous pour vos Renseignements et vos adresses😉.

V-Forumistement,

David
LE Lemarensin Regular ·
La meilleure solution les campings il y a des campings partout dans ces villes cout mois de 5 euros 50dh
DU Duppyconquer Veteran ·
Re😉,

Il est vrai que les campings sont pas cher...mais en hiver, non!

Je vous sollicite encore afin que vous nous fasiez partager vos adresses "coup de coeur", sans oublier que cele ci devront repondre à deux criteres : Chambre entre 5 et 12€ Propre Personnel sympa en options (pq pas?)

Merci à tous pour vore participation à ce post qui permettra de reunir les bonnes adresses du Sud Maroccain.

Amitié,

David🙂
LO Loursin Regular ·
🙂 Bonjour ! Une adresse que je te recommande vivement: l' "auberge Tombouctou" ( je crois que c'est ce nom... ) située à 2 ou 3 kms de Aït Benadou, le superbe ksar non loin de Ouarzazate. Le jeune tenancier Mohamed vient de se lancer et mérite vraiment d'être encouragé et est TRES sympa ( tu auras droit aux devinettes berbères si tu lui demandes ! ). Il me semble qu'on avait payé dans les 12 euros pour la DP ( prix d'amis bien sûr ! ). Chambre et douche "basiques" ( Ah, les draps seventies ! ) mais tout à fait suffisant pour mes goûts... Il est réferencé dans le Guide du Routard 2007. Un de mes coups de coeur lors de mon voyage cette année. Bon voyage.
loursin
AU Auberhmoun ·
bonjour au sud marocain il existe un grand projet de tourisme solidaire qui vous permet de bien voyager dans le grand sud marocain. une vingtaine des auberges occupés par des associations villageoises proposent des demi pension a partir de 20 euro/1 pax 20% pour le developpemnt local, j'ai travaillé la desus c'est vraiment un bon truc a découvrir. bon chance

Similar discussions

You might also like