Meilleurs plans pour vols intérieurs en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut !

Je cherche des vols intérieurs pour l'Australie, pour relier Cairns-Ayers Rock-Sydney, pas trop chers si possible... Je n'ai pas droit au boomerang pass car mon billet international n'est pas de Qantas. Y a t-il d'autres pass ? Une autre formule ou compagnie plus avantageuse ? Ou est-ce que je peux attendre d'être sur place pour réserver ? Merci d'avance Christelle
VI Vivlavie Globetrotter ·
Svp fais des recherches sur le site et tu trouveras toutes tes réponses🙂
S.D
CH Chris73 Regular ·
J'ai cherché bien sûr mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème qui est de trouver un billet Cairns-Ayers Rock-Sydney pas trop cher, sans passer par le boomerang pass de qantas puisque je n'ai pas pris mon billet international avec eux... Virgin blue et jetstar ne desservent pas cet endroit et seul qantas le fait. Alors j'étudie toutes les suggestions.... Christelle
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce site. http://www.e-australie.com/index.php?menu=vol_international
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
ZA Zazalolo Regular ·
bonjour je suis dans la meme situation que toi 2 ans + tard peux tu me dire par qui tu es passé pour les vols interieurs nous voulons faire alice spring perth et perth sydney(nous sommes 9!!) merci si tu peux m'aider elsa (2 familles en tdm le 25 aout 2007 )
zazalolo

Similar discussions

You might also like