Meilleurs voeux de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Tous mes amis,

Je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee 2005. Pleins des belle choses pour vous et les votres.

Tres amicalement SINGH - New Delhi - India
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou cher Singh, Une excellente année 2005 pour toi et toute ta famille, peut être enfin l'occasion de se rencontrer !!!

Bisous, Sandrine
PA Parvat Globetrotter ·
Plein plein de bonheurs à tous!!!!!

Un p'tit chaï entouré de gens qu'on aime mmmmmh 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Mile Veteran ·
Salut Singh,

Merci pour ces bons voeux qui nous viennent d'un pays cher à notre coeur et pour vous aussi ainsi que pour votre famille, tous nos voeux pour 2005.

Je pense que l'Inde et les pays voisins auront bien besoin d'aide après ce terrible tremblement de terre qui a touché tout le sud asiatique. C'est afreux et je suis de tout coeur avec les familles des nombreuses victimes. Il va sans dire que participerai à ma mesure à toutes les initiatives entreprises pour l'aide aux victimes. C'est malheureusement tout ce que je peux faire mais c'est de tout coeur.

Amitiés sincères
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
MA Marijanick Veteran ·
Merci Singh

A toi aussi nous te souhaitons de passer une bonne année 2005 qu'elle t'apporte ce dont tu as besoin ainsi qu'à toute ta famille.

Au plaisir,

Marijanick

Bretagne - France -
Marijanick
TE Terrasse ·
🙂😎Sal moubarak à tous.Terrasse
VI Vicioso ·
Bonjour et meilleurs voeux,

Dits moi j'arrive à Delhi à 23h, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre ville ? taxi, ligne de bus ?

Merci

Similar discussions

You might also like