Meilleurs voeux... à tous
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Il y a un an... a cette époque, avec mon épouse, nous préparions notre voyage en Thailande..... pour les mois de mars et avril 2008..!!!

Ce fut le voyage de notre vie..... jusquà présent.... car le 1er....et a 50 et 61 ans.. il était grand temps..!!!!

Si ce voyage a été une réussite, chaque fois je le dis, c'est grâce à ce Forum.... et bien sur, aux membres supers sympas.... ( ils se reconnaitront) qui connaissent très bien ce beau pays.... et que j'ai "sollicité".... je ne sais combien de fois... !!!!

Alors à eux...... et à tous ceux qui préparent un voyage.... je souhaite que cette année 2009...... suremment pas facile, apporte malgré tout à chacun.... beaucoup de joie..... de bonheur.... de partage... et d' Amour...!!!!!! et tout cela, bien sur on peut le trouver au cours de voyage...!!!!!!

BONNE ANNEE A TOUS...............
Cordialement,

J-Pierre
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci JP 😉 Meilleurs vœux a toi et ta famille de même, que 2009 soit pleine de bonheur et de beaux voyages pour vous, sawadee pimai krap 😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GE Geli Veteran ·
Il n'y a pas d'âge pour vivre ses rêves ! je suis sûre que si les voyages forment la jeunesse, ils l'entretiennent aussi ! Bonne année à vous Geli 😉
AK Akiestasofi Regular ·
Les voyages entretiennent la jeunesse. J'adore cette phrase.😉 C'est vrai que sur ce site on peut préparer un super voyage et connaitre des gens magnifiques. Je suis entrée ici vraiment pas hasard, je ne sais même pas comment, je pense que ça doit être grace aux photos, et depuis je suis accrochée, je passe des heures ici 😎 Alors voilà, meilleurs voeux à tous et merci pour votre participation. Sophie
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
GE Geli Veteran ·
Bonjour Sophie, je suggère à tout le monde de faire comme ce petit chat. Entre ce type d'activités et la dégustation de chocolats inutile de faire un dessin ! c'est le bien-être assuré 😉 😛
AK Akiestasofi Regular ·
Ouiii c'est ce qu'il y a de mieux. Pour les voeux, quoi de mieux que souhaiter la santé et la tranquilité e si on a ces deux choses on a le bonheur assuré.😉
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Similar discussions

You might also like