Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
nous partons au melia las antillas le 24 fevrier 2014 pour 15 jours , nous sommes Français de la champagne, pouriez vous me donner des informations sur cet hotel, merci d'avance
sm
DE Desse ·
Je suis aller a cet hôtel en2010 et nous avons beaucoup aimer au lobby je vous invite à prendre leurs capoccino il est délicieux éviter celui du Buffet , aller en autobus pur le marche au puce et si voue aller à gauche après le marche il y a un très beau parc et à droite prenez le coco taxie et il y a un très gros marche au puce beaucoup plus gros que celui ou il nous emmène bon voyage et vous devriez beaucoup aimer moi je logeais au lobby et j ai bien aimé car du balcon nous étions au dessus de la terrasse du lobby
DIDI
SA Saincir ·
merci pour ces renseignements , nous avons hate d'y etre , encore merci
sm

Similar discussions

You might also like