Hôtels Melia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ou Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Je voudrais me prendre une petite semaine en solo et j'hésite entre ces deux hôtels chacun a ses avantages, mais j'arrive pas à me décider
RA Rakkoon ·
Bonjour Sylvie, je voyage solo également depuis quelques années.Je suis allé à trois reprises au Mélia Las Dunas en 2015 et 216. L'hôtel est énorme mais sympathique.Si tu choisis cet endroit, calcule qu'il te faudra 90 minutes en autocar pour arriver à ton hôtel. Et si tu choisis d'y aller, je te conseille très fortement de prendre une chambre supérieure (suite junior). Personnellement, je regarde pour Cayo Coco, je n'y suis jamais allé malgré mes 12 voyages à Cuba. J'ai bien aimé le Mélia Cayo Santa Maria qui est à côté du Las Dunas, la plage est magnifique et c'est un petit hôtel, tu es proche de tout, j'y suis allé en 2010. Le Playa Pesquero à Holguin est très bien également, j'y suis allé en 2014 et en décembre 2017. à toi de choisir et bon voyage !
FR Francy14999 Regular ·
Bonjour,

Tant qu'à aller à Cayo Santa Maria, je vous suggère fortement le Playa (appelé aussi le Playa Coco). Regardez les commentaires, ils sont vraiment pas mal unanimes. La prochaine fois que je retourne à Cuba, je rechoisis cet hôtel à coup sûr. Au Las Dunas, il y a des sections de plages qui sont énormément surélevées par rapport à la mer. Vraiment pas pratique si on veut faire saucette. À moins que cela n'ait changé depuis les derniers ouragans.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Sylvie Pour une petite semaine je n'hésiterais soit avec le Melia Cayo Coco / le Pullman Cayo Coco / le Grand Muthu Cayo Guillermo ( nouveau ) / le Melia Jardine del Rey et aussi le Playa Pesquero à Holguin En plus j'ajouterais le Melia Las Dunas / le Playa CSM ainsi qie le Melia Cayo Santa Maria
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour,

Tant qu'à aller à Cayo Santa Maria, je vous suggère fortement le Playa (appelé aussi le Playa Coco). Regardez les commentaires, ils sont vraiment pas mal unanimes. La prochaine fois que je retourne à Cuba, je rechoisis cet hôtel à coup sûr. Au Las Dunas, il y a des sections de plages qui sont énormément surélevées par rapport à la mer. Vraiment pas pratique si on veut faire saucette. À moins que cela n'ait changé depuis les derniers ouragans.

Oui, cela a changè, ils ont remblayé la plage. Elle est plus égale. Ils ont également refait les palapas, il y en a une quantité impressionnante et on ne manque pas de chaises.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée au Las Dunas...site très grand...chambre:prendre supérieure car c'est désuet....maispropre.....Une section adulte plus tranquille....J'aiadorémon voyage et j'ai vu quelques femmes seules qui y retournent année après année, car elles se sentent en sécurité (et c'est le cas)....si tu vas pour rencontrer des hommes par contre je n'ai vu aucun homme seul...si tu veux une semaine tranquille pour te reposer par contre c'est l'endroit....beaucoup de divertissement, maistun'es pas obligée de participer...je te lerecommande
IL Iliana ·
Merci, finalement j'ai opté pour le Dhawa. J'ai rencontré une bonne offre alors je vais en essayer un nouveau qui est plus à Cayo Las Brujas donc moins loin de Santa Clara. J'ai l'intention de me reposer et lire tout simplement et je crois que je vais y trouver mon compte. Merci encore, je le garde en note pour une autre fois.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Super pour votre réservation.....un ami est allé au Dawha cet hiver et ila doré....hôtel récent, mer et plage magnifiques et bonne nourriture.....bon voyage!😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Laurendeafr Bonjour ... vous avez entièrement raison au sujet du Dhawa qui est récent Beaucoup de personnes de mon entourage s'y sont rendu et ont été pleinement satisfaits .

Les réservations que l'on peut faire soit directement avec l'hôtel en question ou encore avec un agent ( ce qui n'est pas plus cher mais beaucoup plus rassurant ) que bien des sites se retrouvant sur internet et qui souvent laisse quelques fois à désirer en ce qui concerne l'information demandée, mais ce qui reste un choix bien personnel pour chaque voyageur.
IL Iliana ·
Merci, ça m'encourage!

Similar discussions

You might also like