Dhawa CSM ou Melia CSM ou Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?

Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....

Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, pour vos choix de CSM j'irais au nouvel hôtel Dahwa et Cayo Coco le Melia Cayo Coco que j'ai adoré cet hiver. Juste à côté il y a le nouveau Pullman mais le Melia est tellement sympathique et petit comme j'aime !!
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ... Je partage le commentaire de Domsud ....Le Dhawa semble un excellent choix et sans oublier le Pullman Le Melia cayo Coco est aussi un excellent choix ... plus vieux , mais excellent . Pour ce qui est du Melia Las Dunas ... c'est aussi un bon choix la différence le site est beaucoup plus grand plus d"activités sur le site même , clientèle plus jeune Un choix pas facile ... mais ce serait OK pour le Dhawa ;)
PA Papillon1972 Regular ·
Merci à vous, c'est très apprécié. :-)
VI Virgil13 ·
Bonjour, Comment a été ton voyage au dhawa à cuba? Je cherche justement un hôtel pour voyager la dernière de juin avec mes 2 sœurs Merci
Bonjour Virgil13,

Malheureusement, j'ai dû canceller mon voyage à cause de l'ouragan Irma. Je prévois repartir cet automne. Probablement le Dhawa CSM selon les commentaires et photos sur Monarc et Tripadvisor. Présentement, les prix sont vraiment intéressants pour juin... Bon voyage!!! 😎
VI Virgil13 ·
Merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, J'aimerais savoir si la mer face au Dhawa (las Brujas) est aussi limpide que celle de Cayo Santa Maria(devant leMemories et le Mélia Las Dunas)….sur les photos vues sur trip advisor, lamer ne semble pas très belle…..aussi, avis général sur l'hôtel serait grandement apprécié.Merci
Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le Dhawa à Las Brujas et spécialement si la mer y est aussi limpide que celleà Cayo Santa Maria(devant le Las Dunas et le Memories) aussi la pente est-elle douce ou abrupte pour aller plus profond dans la mer merci!
Bonjour Laurendeaufr,

Malheureusement, je ne peux vous informer concernant cet hôtel car j'ai finalement été au Golden Tulip Aguas Clara. J'ai été malade à mon retour. Hôtel à déconseiller concernant la nourriture. C'est la première fois que ça m'arrive… :-(

Bonne chance dans vos recherches…
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, je suis présentement à l’hôtel Playa Vista à côté du Dhawa. Je vous dirais que l’hôtel est très bien mais j’aime mieux la plage du Playa pour de longue marche car celle du Dhawa très petite !!
DOMSUD
Merci!

Similar discussions

You might also like