Mer d'Andaman.... meilleurs endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je cherche qqs conseils sur les iles à voir absolument, et celles à éviter, dans le sud de la thailande, proche de la malaisie: Je connais déjà Phi Phi, Lanta, mais voudrait cette fois aller plus vers Lipe.... Seulement, vu le nombre d'iles, je cherche quelques conseils:

Plannign prévu au jour d'aujourd'hui: arrivée le 9 Janvier 2013 sur Koh Lanta (3 nuits), puis direction Koh Lipe (3 nuits) puis Koh Bulon (2 nuits) puis Koh Phi Phi (2 nuits du 14 au 16 janvier). Est-ce une bonne idée de passer par Lipe ou il vaut mieux aller vers Lao Liang ou Jum?

Petite précision: je serai cette fois avec ma copine donc.... je cherche à éviter les ambiances à la Phuket et préfère largement le style calme d'une Koh Lanta....

Si, par ailleurs, il y a du monde présent (notamment sur Phi Phi) aux mêmes dates que moi, ca peut etre sympa pour se rendre sur maya bay de bonne heure, avant les touristes, tout en diminuant les frais! :)

Merci d'avance!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Je ne comprends ton itineraire consistant à partir de Lanta pour aller sur Lipe et revenir ensuite sur Phi Phi. Commence par la derniere, puis Lanta et enfin Lipe. Depuis Lipe = retour direct sur Bangkok par Hat Yai... 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like